Les mandats d'utilisation de masques pour le virus, soutenus par les gouvernements de plusieurs États américains, s'avèrent contre-productifs par rapport à leur objectif d'arrêter la propagation, selon une étude publiée par RationalGround.com, un centre d'échange d'informations sur COVID-19, dirigé par un groupe d'analystes de bases de données.

Études du sol rationnel

La recherche a pris en compte une période de 229 jours, comptés du 1er mai au 15 décembre, les jours où les gouvernements des États ont imposé des mandats de masquage ont été comparés aux jours où ils ne l'ont pas fait.


Sur un fil Twitter, le cofondateur de la page, Justin Hart, a annoncé les résultats, qui montrent que les États qui ont introduit l'utilisation de masques ont enregistré un total de 9 605 256 cas confirmés du virus CCP (COVID-19), ce qui équivaut à une moyenne de 27 cas pour 100 000 personnes par jour.

Capture d'écran de twitter.com

Les États qui n'ont pas appliqué les ordonnances sur les masques ou ceux qui n'ont jamais eu de mandat, y compris la période pendant laquelle les États mandatés n'avaient pas de mandat en place, ont enregistré 5 781 716 cas d'infection.

Cela signifie que, outre le fait que les ordonnances relatives aux masques ne sont finalement pas aussi efficaces pour contenir les infections, les États ayant mis en place des mandats ont signalé en moyenne 10 infections de plus par jour que les États sans mandat.

Les États qui n'ont pas promulgué de mandat pour les masques au cours de l'analyse sont les suivants : Floride, Nebraska, Alabama, Iowa, Géorgie, Arizona, Alaska, Missouri, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Oklahoma, New Hampshire, Tennessee, Caroline du Sud et Wyoming, selon un article d'opinion paru dans The Blaze. Lire ici.

Les chercheurs ont accordé 14 jours à partir du jour où l'analyse a commencé pour que les États qui ont imposé le mandat commencent à compter les cas par contagion en fonction de l'utilisation du masque pour une évaluation plus précise.

Ian Miller, chercheur à RationalGround.com, a constaté que trois comtés de Floride - Manatee, Martin et Nassau - dans lesquels le mandat a été interrompu comptaient moins de cas par habitant que les comtés qui ont maintenu le mandat.

Dans un tweet du 20 décembre, M. Miller a fait référence à ce fait de manière sarcastique, en déclarant qu'il était "extrêmement déroutant de voir comment cela a pu se produire", étant donné que le mandat relatif aux masques de protection est "l'outil de santé publique le plus important dont nous disposons".

Capture d'écran de twitter.com

"La religion du masque aura un certain nombre d'excuses inexactes prêtes à l'emploi, mais bien sûr, elles occultent et ignorent que cela ne devrait pas être possible, quelles que soient les circonstances atténuantes, si les masques étaient aussi efficaces ou importants qu'on nous l'a dit", a écrit M. Miller.

Alors que certains pourraient remettre en question les résultats sous l'argument de la disparité de la densité de population, l'étude a analysé la Floride en utilisant les données des comtés et n'a trouvé aucune corrélation entre les mandats de masquage et la diminution du nombre de cas, même en tenant compte de la densité de population.


Quelle est votre réaction ?

confused confused
2
confused
fail fail
1
fail
love love
2
love
lol lol
3
lol
omg omg
2
omg
win win
1
win

Mandates to use masks for the virus, supported by the governments of several U.S. states, are proving counterproductive to their goal of stopping the spread, according to a study published by RationalGround.com, a clearinghouse for COVID-19, led by a group of database analysts.

Rational Ground Studies

The research took into account a period of 229 days, counted from May 1 to Dec. 15, days when state governments imposed mask mandates were compared with the days when they did not.


On a Twitter feed, the page’s co-founder, Justin Hart, announced the results, which showed that those states that introduced the use of masks had a total of 9,605,256 confirmed cases of the CCP Virus (COVID-19), equivalent to an average of 27 cases per 100,000 people per day.

Screenshot of twitter.com

Those states that did not implement mask orders or those that never had mandates, including the time period in which mandated states did not have mandates in place, recorded 5,781,716 cases of infection.

This means that in addition to mask orders not being as effective in containing infections after all, states with mandates in place reported an average of 10 more infections per day than states without mandates.

Those states that did not enact a mask mandate during the analysis included Florida, Nebraska, Alabama, Iowa, Georgia, Arizona, Alaska, Missouri, North Dakota, South Dakota, Oklahoma, New Hampshire, Tennessee, South Carolina, and Wyoming, according to an opinion article in The Blaze. Read here.

The researchers allowed 14 days from the day the analysis began for those states that imposed the mandate to begin counting cases by contagion in relation to mask use for more accurate assessment.

Ian Miller, a researcher at RationalGround.com, found that three Florida counties—Manatee, Martin, and Nassau—in which the mandate was interrupted had fewer cases per capita than those counties that maintained the mandate.

In a Dec. 20 tweet, Miller sarcastically referred to the fact, saying it was “extremely confusing how this could happen,” considering that the protective mask mandate is “the single most important public health tool we have.”

Screenshot of twitter.com

“The mask religion will have a number of inaccurate excuses ready to go, but of course, they’re obscuring and ignoring that this should not be possible, no matter what the mitigating circumstances, if masks were as effective or important as we were told,” Miller wrote.

While some might question the results under the argument of disparity in population density, the study analyzed Florida using county data and found no correlation between mask mandates and fewer cases, even adjusting for population density.


What's Your Reaction?

confused confused
2
confused
fail fail
1
fail
love love
2
love
lol lol
3
lol
omg omg
2
omg
win win
1
win