Qui est Rocco Galati ?


Rocco Galati est un avocat canadien, né en Italie, qui se spécialise dans les affaires de droit constitutionnel. En plus de diriger son propre cabinet d'avocats, il est le directeur exécutif et le fondateur du Centre des droits constitutionnels (CRC), basé à Toronto. (CRC), basé à Toronto, qui met en lumière les soulèvements massifs et les conflits mondiaux dans le monde entier :


Il est également l'avocat de Vaccine Choice Canada, une organisation à but non lucratif qui défend les droits et libertés des Canadiens en matière de santé individuelle et publique.


Le juillet 2020, avec Vaccine Choice Canada, il a déposé une plainte constitutionnelle devant la Cour supérieure de Toronto contre les multiples niveaux du gouvernement canadien et les acteurs gouvernementaux pour leurs actions dans la pandémie qui ont poussé à la panique. Il s'agit des mesures d'intervention du pays en cas de pandémie, notamment les masques faciaux obligatoires, la fermeture des commerces et l'application de la distanciation physique.


Galati et son groupe affirment que les mesures de lutte contre la pandémie ne sont ni scientifiques ni fondées sur la médecine, qu'elles sont extrêmes, anticonstitutionnelles, irrationnelles, insoutenables et injustifiées. Il affirme qu'il a été prouvé que les mesures extrêmes de COVID causent bien plus de décès que le virus lui-même et qu'elles violent la Charte canadienne des droits et libertés.

L'impact de ces mesures aberrantes sur notre bien-être émotionnel, psychologique, social, physique et économique est profondément destructeur.

Qui aurait cru que de tous les "ismes" tyranniques qui tourmentent et persécutent les masses, du fascisme, du colonialisme, du communisme à l'impérialisme, le plus enveloppant et le plus envahissant, à la demande des masses, serait le covidisme ?

Il affirme également que la vaccination forcée pourrait entraîner des poursuites en vertu du Code de Nuremberg. Avec le Children's Health Defence Canada (CHDC), ils ont écrit aux collèges et universités de l'Ontario ayant des politiques rendant obligatoire la vaccination par le Covid 19 pour qu'ils annulent immédiatement leur politique. Ils affirment que l'innocuité des vaccins n'a pas été prouvée, qu'ils ne sont pas efficaces pour prévenir l'infection ou la transmission et qu'ils ne sont pas nécessaires pour le groupe d'âge des étudiants des universités et des collèges. Ils ajoutent qu'il n'existe aucune autorité légale permettant aux universités et aux collèges d'exiger un traitement médical obligatoire.


Bien entendu, M. Galati est critiqué par les médias grand public et accusé d'être un théoricien de la conspiration qui diffuse des informations erronées sur Covid.

"Comme prévu, toute personne critiquant les mesures Covid-19 sera qualifiée de 'menace terroriste'. Une autre mesure fasciste qui montre qu'ils sont en train de perdre la bataille sur leur programme."

Plus d'informations sur Rocco Galati :



Certaines de ses vidéos les plus importantes :

https://odysee.com/@CRC-CDC:6/Introducing-Rocco-Galati—the-Constitutional-Rights-Centre:4

https://odysee.com/@CRC-CDC:6/Rocco-Galati—Masking-and-your-Rights:a

https://www.bitchute.com/video/5RHgqaZhDCo5/

https://odysee.com/@bonniesmit:0/98-Your-Rights-to-decline-a-Vaccine-in-the-context-of-Employment:d

Who is Rocco Galati?


Rocco Galati is a Canadian lawyer, born in Italy, who specializes in cases involving constitutional law. In addition to running his own law firm, he is the Executive Director and Founder of Toronto-based Constitutional Rights Centre Inc. (CRC) which highlights massive uprisings and global conflicts around the world:


He is also the lawyer of Vaccine Choice Canada, a not-for-profit organization that defends the rights and freedoms of Canadians when it comes to individual and public health.


On July 2020, along with Vaccine Choice Canada, he filed a constitutional lawsuit in Toronto Superior Court against multiple levels of Canadian Government and Government actors for their actions in the pandemic which have pushed the pandemic panic. It’s about the country’s pandemic response measures, including compulsory face masks, the closure of businesses and the enforcement of physical distancing.


Galati and his group state that pandemic measures are neither scientific nor medically-based, that they are extreme, unconstitutional, irrational, unsustainable and unwarranted. He claims that COVID’s extreme measures have been proven to cause far more deaths than the virus itself and that they violate the Canadian Charter of Rights and Freedoms.

The impact of these aberrant measures on our emotional, psychological, social, physical and economic well-being is profoundly destructive.

“Who would have thought that of all the Tyrannical -‘Isms’ to plague and persecute the masses, from fascism, colonialism, communism, to imperialism, the most enveloping and pervasive, at the masses’ request, would be Covidism”.

He also claims that forced vaccination could result in prosecution under the Nuremberg Code. Along with the Children’s Health Defence Canada (CHDC), they wrote to Ontario Colleges and Universities with policies mandating Covid 19 Vaccinations to rescind their policy forthwith. They claim that the vaccines have not been proven to be safe, neither to be effective in preventing infection or transmission and are not necessary for the age group of universities and college students. They add that there is no legal authority for the Universities and Colleges to require a mandatory medical treatment.


Of course, Galati is criticised by the mainstream media and accused of being a conspiracy theorist who spreads misinformation about Covid.

“As predicted, anyone critical of Covid-19 measures will be branded a ‘terrorist threat’. Another fascist move that shows that they are loosing the battle on their agenda.”

More information about Rocco Galati:



Some of his most important videos:

https://odysee.com/@CRC-CDC:6/Introducing-Rocco-Galati—the-Constitutional-Rights-Centre:4

https://odysee.com/@CRC-CDC:6/Rocco-Galati—Masking-and-your-Rights:a

https://www.bitchute.com/video/5RHgqaZhDCo5/

https://odysee.com/@bonniesmit:0/98-Your-Rights-to-decline-a-Vaccine-in-the-context-of-Employment:d