Magdalena del Amo : Les directeurs d'entreprises commercialisent-ils le graphène ?


Magdalena del Amo

Le plus grand canular de l'histoire de la santé. Une couverture pour un monde sans liberté", a été rédigé par Magdalena del Amo, psychologue, écrivain et journaliste, collaboratrice d'AD.

Les auteurs nient la maladie COVID

Le livre présente une vision alternative, non seulement de la prétendue pandémie officiellement causée par un virus, le SRAS-CoV-2, qui n'a pas été isolé, purifié et séquencé, mais aussi des éléments qui composent ce scénario dystopique.

Les auteurs ne nient pas la maladie COVID avec ses pneumonies, ses thrombus, ses troubles neurologiques et psychologiques, ni les décès. Ce qui est nié, c'est la cause, qui se trouve dans d'autres sources que le virus, comme les champs électromagnétiques et certains adjuvants de vaccins comme le polysorbate 80, le Triton-x ou l'oxyde de graphène.

Les auteurs remettent en question le test PCR trompeur - la base de tout le scénario de Covidian - le mensonge des asymptômes et des contagions ou "vagues", et mettent en garde contre les dangers des vaccins expérimentaux qui entraînent la mort et des dommages irréversibles pour des milliers de citoyens.

Le contributeur de l'AD dit que le livre est aussi un appel au réveil face au suicide assisté que l'humanité est amenée à commettre, exposant le grand mensonge concocté sous le couvert d'une crise sanitaire qui n'en est pas une. Selon lui, nous sommes confrontés à une stratégie géopolitique mondiale de changement économique et de changement des valeurs éthiques et spirituelles, conçue par les élites qui dirigent le monde en secret, soutenues par leurs fidèles serviteurs, notamment les politiciens. "Une guerre est menée contre la race humaine, dans le but de la contrôler, de l'asservir, de l'animaliser et de la priver de son essence, au profit d'un transhumanisme pervers", dénonce-t-il.

Nous avons parlé de tout cela à Magdalena del Amo.

Pourquoi ce livre maintenant ?

Par nécessité et obligation. "J'aurais préféré que tu n'aies jamais eu à le publier", m'a dit l'un des collaborateurs. Et il avait raison. Il faut raconter tout ce qu'on veut nous cacher, et c'est vital pour la société. C'est un devoir moral. Le livre a donné une voix à ceux qui ne sont pas d'accord avec la thèse officielle et qui n'ont que les filets comme moyen d'expression. C'est un livre choral, non censuré, écrit avec le cœur.

- Je constate que trente auteurs de différentes disciplines y ont contribué.

Oui, il s'agit d'un livre multidisciplinaire, qui analyse la pandémie sous différents angles, avec des points de vue alternatifs au discours officiel. Des médecins de différentes spécialités, comme Alejandro Sousa, José Luis Sevillano et Chinda Brandolino ; des psychologues, comme Beatriz Manrique de Lara et Ángeles Morán ; des juristes, comme José Ortega et Fran Parejo, ainsi que la procureure Valerie Oyarzun, le biostatisticien et modérateur de la Cinquième Colonne Ricardo Delgado, et d'autres professionnels qualifiés donnent leur analyse de cette crise sans précédent.

- Le livre qui devait être présenté au Salon du livre de Monforte, auquel vous participez en tant qu'auteur, a été censuré par l'Association des libraires ; des libraires qui sont censés être les représentants de la libre expression et les promoteurs de l'échange d'idées. Sommes-nous arrivés si loin en termes de liberté d'expression ?

Il y a eu une régression totale. La liberté d'expression a été absolument réduite. Aujourd'hui, le journalisme n'est pas fait pour dire la vérité, celle qui est dans l'intérêt de la société, du bien commun, mais pour servir le système en déformant l'information, en mentant, bref, en manipulant. La presse sert les intérêts de quelques-uns. Cela se passe au niveau local, mais surtout au niveau mondial, qui façonne la pensée collective de la société. Nous devons apprendre aux gens à penser. Aujourd'hui, plus que jamais, il est nécessaire de s'intéresser à ce qui se trouve "derrière les nouvelles", d'où elles viennent et quels intérêts elles cachent. Les grandes agences dominent les nouvelles du monde. Non seulement nous subissons les affres de la censure, mais nous nous flagellons aussi par une autocensure indigne.

- Ce livre propose une vision alternative de la pandémie et de la crise géopolitique qu'elle a créée. C'est un défi au milieu d'une société qui accepte sans broncher les mantras officiels sur le sujet.

La situation actuelle est la plus grande attaque contre l'humanité dans toute son histoire. Elle n'a rien à voir avec les guerres ou les pestes du passé. Cette pandémie/peste a été conçue dans les égouts du système, tout comme les conflits guerriers, le prix du blé, les théories sur le genre ou la persécution de la race blanche ont été formulés pour promouvoir le métissage involutif, anthropologiquement parlant. L'objectif de cette pandémie est de contrôler le "troupeau", et l'acceptation docile de cet asservissement nécessite de fortes doses de peur et d'insécurité, qu'ils ont diligemment instillées par le biais de mensonges sur un virus "tueur" qui n'a pas été isolé, purifié et séquencé, sur des contagions qui ne le sont pas, sur des tests PCR qui ne détectent pas la charge virale, sur des personnes asymptomatiques fabriquées de toutes pièces, et sur mille autres mensonges qui ne correspondent pas à la réalité. Le plus grand problème de notre époque est que le mensonge est une arme institutionnalisée ; et comme nous le savons et l'admettons, cela nous rend complices. Pendant qu'ils planifient la façon de vivre nos vies, nous sommes endormis par les avantages illusoires de l'État-providence.

- Outre les champs électromagnétiques, le texte du livre cite d'autres adjuvants comme l'oxyde de graphène et d'autres adjuvants comme le polysorbate 80 et le triton-x, que l'on trouve également dans les vaccins contre la grippe de ces dernières années, comme étant la cause du covid. De nombreux médecins acceptent cette thèse mais n'osent pas contredire l'opinion unique dictée par l'OMS. Une société dans laquelle la vérité réelle et la vérité officielle ne coïncident presque jamais a-t-elle un avenir ?

Les champs électromagnétiques et la 5G en particulier sont des sujets tabous, complètement interdits et censurés dans les médias officiels et alternatifs par les fact-checkers, ces petits tentacules du "ministère de la Vérité" orwellien récemment créé."

Le docteur José Luis Sevillano, quelques mois après le début de cette crise sanitaire, a découvert par l'examen de ses patients que les symptômes COVID sont une réplique des symptômes de l'irradiation médicale.

Il l'a signalé à son collège et a demandé publiquement une enquête, qui n'a pas abouti. Au contraire, il est persécuté, comme d'autres qui ont osé exprimer une opinion différente, comme le Dr Ruiz Valdepeñas ou l'urologue Alejandro Sousa. Ainsi, certains n'osent pas, d'autres souffrent de la même dissonance cognitive que le reste de la société. Si un médecin veut appliquer la science fondée sur les preuves, il est persécuté. C'est le modus operandi de la mafia scientifique.

Quant à l'oxyde de graphène, l'étude préliminaire du scientifique Pablo Campra Madrid, de l'université d'Almeria, montre qu'il existe des preuves raisonnables de l'existence de l'oxyde de graphène dans les flacons. Les recherches devraient se poursuivre, mais il n'y a aucun intérêt à aller au fond des choses.

Par conséquent, il est couvert, y compris par certains dissidents. Il est intéressant de noter que les responsables de certains laboratoires pharmaceutiques sont eux-mêmes à la tête de sociétés qui commercialisent le graphène. Il semble y avoir beaucoup de preuves pour d'autres adjuvants du vaccin contre la grippe, comme le Triton-x et le polysorbate-80.

L'équipe médicale de l'hôpital Barbastro a été la première à l'apprendre, mais elle a été rapidement réduite au silence. Comme vous le notez à juste titre, les médecins suivent les protocoles et les mandats de l'OMS sans se plaindre. Ils ont oublié le serment d'Hippocrate et avec lui son principe de base : "primun non nocere".

Dans cette mer de corruption gigantesque sur tous les fronts, la société se dirige droit vers l'abîme. L'être humain transhumaniste, sans valeur, qu'ils essaient de former, s'éloigne complètement de notre condition d'êtres imparfaits qui s'élèvent vers des stades d'évolution supérieurs. Un nouveau paradigme est nécessaire.

- Vous affirmez dans votre livre que le vaccin COVID est une expérience génétique qui n'immunise pas.

C'est vrai, et c'est l'opinion officielle. Le terme "vaccin" est un artifice verbal car la société assimile la vaccination au fait de sauver des vies. C'est un processus inconscient, et ceux qui le contrôlent le savent.

Même les fonctionnaires reconnaissent qu'il ne s'agit pas d'un vaccin, mais d'un médicament expérimental à base d'ARNm dont l'utilisation est autorisée en cas d'urgence, mais non homologuée. Il s'agit d'une expérimentation illégale sur la population, car les garanties auxquelles le citoyen a droit - pour le moment - ne sont pas respectées :

Il n'y a pas de consentement éclairé, et il y a beaucoup de pression, de menaces, de coercition et de chantage, en violation de tous les codes éthiques convenus depuis les procès de Nuremberg. Il n'y a jamais rien eu de tel au cours des soixante-dix dernières années.

Les vaccinés eux-mêmes ont intériorisé le baratin officiel, répétant comme des automates qu'ils ne sont pas vaccinés et que, de plus, ils peuvent être infectés, à part continuer à porter des masques et à respecter le reste des restrictions de Covidian.

- Pensez-vous que l'OMS est l'une des organisations les plus corrompues au monde, et quel rôle joue la Chine dans ses décisions ?

Exactement. L'OMS est le porte-parole de ceux qui ont organisé toute cette farce, et l'une des organisations les plus corrompues au monde. La Chine joue un rôle important, non seulement par rapport à la pandémie, mais aussi pour l'OMS elle-même. Tout d'abord, son chef actuel, Tedros Adhanom, a été nommé grâce aux votes des Chinois par l'intermédiaire de Bill Gates.

Il est l'un des visages visibles, mais il n'est qu'une marionnette de plus dans cette histoire, car les noms des véritables membres de la direction n'apparaissent pas dans les médias, pas même dans les médias alternatifs. La Chine joue un rôle très important dans l'histoire du monde futur tel qu'elle l'a conçu.

Au-delà du reset économique ou des virus développés à Wuhan - qui sont en fait des armes biologiques, c'est-à-dire du bioterrorisme - c'est la partie spirituelle et de domination qui m'intéresse ; et la Chine fournit le modèle dont rêvent les élites : des êtres sans liberté, transhumains et animalisés, sans spiritualité, sans véritable histoire, sans racines, anthropologiquement détruits, spirituellement uniformisés, assujettis, manipulés et contrôlés, avec des cartes de citoyenneté basées sur leur comportement, selon les exigences du système dictatorial mondial.

La Chine apporte également avec elle une composante importante de cruauté qui se traduit par une sorte de psychopathologie collective générale. À mon avis, c'est là la clé, et notre grand défi est de combattre cette dystopie.

- Quel est l'intérêt de cacher les effets indésirables très graves des vaccins, y compris les décès qui sont systématiquement dissimulés, avec la complicité des médecins ?

C'est compliqué et pas facile à expliquer, car il faut connaître les plans des élites des dernières décennies, et nous ne pouvons pas traiter cela en deux phrases. Supposons que la pandémie soit le prétexte au vaccin - celui-ci et ceux à venir - qui n'est pas un vaccin au sens habituel, fabriqué à partir d'un pathogène atténué, mais une expérience transgénique dont nous ignorons les conséquences à moyen et long terme sur notre biologie.

Nous ne savons pas si elle modifiera notre génome ou provoquera la stérilité, car nous travaillons dans le cadre d'hypothèses, mais nous soupçonnons qu'elle aura un impact non seulement sur notre corps physique, mais aussi sur notre corps énergétique, émotionnel, mental et même spirituel.

Nous avons de bonnes raisons de croire que les vaccins - peut-être pas ces premiers - contiendront un élément pouvant fonctionner comme un récepteur-émetteur avec le monde extérieur.

Ce n'est pas une spéculation. L'ineffable Gates a annoncé le "vaccin à points quantiques" pour que tous les citoyens puissent participer à un recensement mondial. Vendu comme un droit, bien sûr. Il se pourrait que l'oxyde de graphène ou un autre élément vacciné soit le complément de l'électromagnétisme de la 5G. Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais nous sommes plus proches qu'il n'y paraît. Les propos du président chilien Sebastián Piñera et du ministre britannique Boris Johnson sont plus que clairs.

- Le livre dénonce l'immunité des laboratoires des fabricants : Pourquoi n'assument-ils pas la responsabilité des conséquences possibles si le produit est la panacée du siècle ?

L'industrie pharmaceutique a les mains libres. Elle peut poser des exigences parce qu'elle distribue d'énormes sommes d'argent : à l'OMS, aux politiciens pour leurs campagnes et aux particuliers, aux cliniques d'avortement, aux associations médicales, ainsi qu'en finançant des congrès où des décisions non éthiques sont prises pour les citoyens, et en offrant des voitures, des yachts et d'autres biens aux ambitieux et aux amateurs de luxe. Ils ont demandé l'immunité car l'expérience est très sérieuse.

- Les auteurs du livre ne nient pas la maladie COVID avec ses pneumonies, ses thrombus, ses troubles neurologiques et psychologiques, ni les décès. Ce qui est nié, c'est la cause. Quelle est cette cause ?

Si vous ne reconnaissez pas qu'il existe une maladie appelée COVID et que de nombreuses personnes âgées sont mortes dans des maisons de retraite, vous niez l'évidence. Il faudrait d'abord prouver qu'il s'agit d'un virus "mortel" et "super contagieux" appelé SRAS-CoV-2, et personne ne l'a fait. Nous soutenons dans ce livre qu'il faut chercher d'autres sources, comme certains adjuvants pour les vaccins contre la grippe, certains dans un but très spécifique, y compris l'oxyde de graphène, qui sont tous "excités" ou renforcés par des champs électromagnétiques.

L'étude des décès de COVID n'a pas été faite correctement. De quoi sont morts les patients âgés atteints de grippe et de pneumonie en 2017, 2018 et 2019, qui étaient tous vaccinés contre la grippe ? Nous sommes sûrs que beaucoup sont morts de la même chose, qui s'appelle maintenant COVID. Ce qui a changé, c'est la façon de diagnostiquer et les protocoles.

- Vous avez récemment déclaré que ce livre est un signal d'alarme pour les bons scientifiques, les médecins, les professionnels de la santé en général, les juges, les procureurs, les fonctionnaires, les agents de police et autres agences gouvernementales. Pensez-vous que rien de tout cela n'arriverait s'il n'y avait pas de corruption au sommet de ces institutions ?

C'est le cœur du problème. Sans la corruption au sommet, cela n'aurait pas été possible. C'est pourquoi je dis que ce livre est un cri d'alarme, un réveil, une opportunité de sortir de cette farce qui nous a hypnotisés.

- Y a-t-il un parti représenté au Parlement qui défend les intérêts des citoyens dans cette crise sanitaire ?

Aucun. Et je le dis avec beaucoup de regret. J'avais espéré que VOX défendrait les citoyens, mais ils perdent leur temps en détails et en politique et ignorent ce qui est important.

Je leur ai demandé de montrer leur visage et de s'informer sur la 5G et les conséquences de son déploiement, ainsi que sur les ingrédients des vaccins.

Je leur ai demandé d'écouter l'avis de scientifiques et d'experts de la santé respectés dont les publications sont réduites au silence et censurées, comme le prix Nobel Luc Montagnier, John Ioannidis, Klaus Püschel, Joel Kettner, Knut Wittkowsky, Michael Osterholm, Pietro Vernazza, John Oxford, Michael Levitt, David I. Katz, Hendrik Streeck, Scott Atlas, Sucharit Bhakdi, Sunetra Gupta, Karol Sikora, Johan Giesecke, Klaus Kohnlein, ou encore les Espagnols. Katz, Hendrik Streeck, Scott Atlas, Sucharit Bhakdi, Sunetra Gupta, Karol Sikora, Johan Giesecke, Klaus Kohnlein, ou les Espagnols José Luis Sevillano et Luis de Benito Ortega. Mais je ne pense pas qu'ils s'en soient souciés.

- Pensez-vous qu'il soit possible qu'un jour tous les responsables se retrouvent sur le banc des accusés ?

Espérons qu'un autre Nuremberg pourra être organisé, et un vrai, pas la pantomime de 1945 où les grands criminels s'en sont tirés à bon compte. Je pense que c'est possible, mais pas facile, car la justice est au service du mal. Mais il faut garder espoir et faire confiance aux équipes d'avocats qui travaillent sur les procès contre les différents gouvernements et leurs systèmes de santé.

- Pensez-vous que toute cette situation nous affecte psychologiquement ? Que pouvez-vous me dire en tant que psychologue ?

Elle nous affecte beaucoup plus qu'il n'y paraît. Tout d'abord, on constate une augmentation significative du taux de suicide, tant chez les adultes que chez les mineurs.

La vente d'anxiolytiques a explosé. L'état mental de la société est très inquiétant. Depuis un an, elle souffre d'un syndrome de stress post-traumatique (SSPT) collectif, qui se complique et s'accompagne d'autres pathologies, en plus de vivre dans un état de programmation quasi-hypnotique.

Cela est évident non seulement dans les consultations individuelles, mais aussi en observant le comportement et les réactions en public. Et cela devient chronique avec le temps et un problème très difficile à résoudre. Nous pouvons aider les personnes qui viennent nous voir, mais la grande majorité d'entre elles ne sont même pas conscientes qu'elles ont besoin du soutien d'un professionnel.

- Comment avez-vous vécu votre travail avec AD ?

Une expérience très positive. Parler d'une presse libre est malheureusement une contradictio in terminis, mais c'est possible, et Alerta Digital en est un exemple. Il est très gratifiant de publier dans un média dirigé par un professionnel qui défend les valeurs qui nous anoblissent en tant qu'êtres humains - pas de slogans, pas de censure !

Magdalena del Amo: Are Directors of Companies Marketing Graphene?


Magdalena del Amo

The Greatest Hoax in the History of Health. A cover for a world without freedom,” was written by AD contributor Magdalena del Amo, psychologist, writer and journalist.

Authors Deny COVID Disease

The book presents an alternative view, not only of the so-called pandemic officially caused by a virus, SARS-CoV-2, that has not been isolated, purified and sequenced, but also of the pieces that make up this dystopian scenario.

The authors do not deny the COVID disease with its pneumonia, thrombi, and neurological and psychological disorders, nor the deaths. What is denied is the cause, which is in sources other than the virus, such as electromagnetic fields and some vaccine adjuvants such as polysorbate 80, Triton-x, or graphene oxide.

The authors question the misleading PCR test – the basis of the entire Covidian scenario – the lie of asymptoms and contagions or “waves,” and warn of the dangers of experimental vaccines leading to death and irreversible damage to thousands of citizens.

The AD contributor says the book is also a wake-up call in the face of the assisted suicide humanity is being led to commit, exposing the big lie concocted under the guise of a health crisis that is not one. He believes that we are facing a global geopolitical strategy of economic change and change in ethical and spiritual values, designed by the elites who rule the world in secret, supported by their loyal servants, especially the politicians. “A war is being waged against the human race, with the aim of controlling it, enslaving it, animalizing it and depriving it of its essence, for the sake of a perverse transhumanism,” he denounces.

We talked to Magdalena del Amo about all this.

Why this book now?

Out of necessity and obligation. “I wish you’d never had to publish it,” one of the collaborators told me. And he was right. We have to tell everything they want to hide from us, and it’s vital for society. It is a moral duty. The book has given a voice to those who disagree with the official thesis and who have only the nets as a means of expression. It is a choral book, uncensored, written from the heart.

– I see that thirty authors from different disciplines have contributed.

Yes, it is a multidisciplinary book, analyzing the pandemic from different angles, with alternative views to the official discourse. Doctors from different specialties, such as Alejandro Sousa, José Luis Sevillano, and Chinda Brandolino; psychologists, such as Beatriz Manrique de Lara and Ángeles Morán; jurists, such as José Ortega and Fran Parejo, as well as prosecutor Valerie Oyarzun, biostatistician and Fifth Column moderator Ricardo Delgado, and other qualified professionals give their analyses of this unprecedented crisis.

– The book that was to be presented at the Monforte Book Fair, in which you are participating as an author, was censored by the Booksellers Association; of all people, the booksellers who are supposed to be the representatives of free expression and the promoters of the exchange of ideas. Have we come that far in terms of free expression?

There has been a total regression. Freedom of expression has been absolutely curtailed. Today, journalism is not done to tell the truth, that which is in the interest of society, of the common good, but to serve the system by distorting information, lying, in short, manipulating. The press serves the interests of a few. This happens at the local level, but especially at the global level, which shapes the collective thinking of society. We need to teach people how to think. Today, more than ever, it is necessary to take a look at what is “behind the news,” where it comes from and what interests it hides. The big agencies dominate the news of the world. Not only do we suffer the agonies of censorship, we also flagellate ourselves with undignified self-censorship.

– This book offers an alternative view of the pandemic and the geopolitical crisis it has created. It is a challenge in the midst of a society that accepts unquestioningly the official mantras on the subject.

The current situation is the greatest attack on humanity in its entire history. It has nothing to do with the wars or plagues of the past. This pandemic/plague was designed in the sewers of the system, just as war conflicts, the price of wheat, or theories about gender or the persecution of the white race were formulated to promote involutionary miscegenation, anthropologically speaking. The goal of this pandemic is to control the “herd,” and to submissively accept this subjugation requires large doses of fear and insecurity, which they have diligently instilled through lies about a “killer” virus that has not been isolated, purified, and sequenced, contagions that are not, PCR tests that fail to detect viral load, fabricated asymptomatic people, and a thousand other fibs that do not correspond to reality. The biggest problem of our time is that lying is an institutionalized weapon; and as we know and admit, that makes us complicit. While they plan how to live our lives, we are lulled to sleep by the illusory benefits of the welfare state.

– In addition to electromagnetic fields, the text of the book cites other adjuvants such as graphene oxide and other adjuvants such as polysorbate 80 and triton-x, which are also found in flu vaccines of recent years, as the cause of covid. There are many physicians who accept this thesis but dare not contradict the one-size-fits-all opinion dictated by the WHO. Does a society in which the real truth and the official truth almost never coincide have a future?

Electromagnetic fields and 5G in particular are taboo subjects, completely banned and censored in both the official and alternative media by the fact-checkers, those little tentacles of the recently created Orwellian “Ministry of Truth.”

The doctor José Luis Sevillano, a few months after the beginning of this health crisis, discovered through the examination of his patients that the COVID symptoms are a replica of the symptoms of medical irradiation.

He reported this to his college and publicly called for an investigation, which was unsuccessful. On the contrary, he is persecuted, like others who have dared to express a different opinion, such as Dr. Ruiz Valdepeñas or the urologist Alejandro Sousa. So some don’t dare, others suffer from the same cognitive dissonance as the rest of society. If a physician wants to apply evidence-based science, he or she is persecuted. That is the modus operandi of the science mafia.

As for graphene oxide, the preliminary study by scientist Pablo Campra Madrid of the University of Almeria shows that there is reasonable evidence for the existence of graphene oxide in vials. The research should continue, but there is no interest in getting to the bottom of it.

Therefore, it is being covered up, including by some dissidents. Interestingly, the heads of some pharmaceutical laboratories are themselves heads of companies that market graphene. There seems to be plenty of evidence for other flu vaccine adjuvants, such as Triton-x and polysorbate-80.

The medical team at Barbastro Hospital was the first to learn of this, but they were soon silenced. As you correctly note, the doctors follow WHO protocols and mandates without complaint. They have forgotten the Hippocratic Oath and with it its basic principle: “primun non nocere”.

In this sea of gigantic corruption on all fronts, society is heading straight for the abyss. The transhumanist, value-free human being they are trying to form is a complete departure from our being imperfect beings ascending to higher evolved stages. A new paradigm is needed.

– You claim in your book that the COVID vaccine is a genetic experiment that does not immunize.

That is true, and that is the official view. The term “vaccine” is a verbal artifice because society equates vaccination with saving lives. It is an unconscious process, and those who control it know it.

Even officials acknowledge that this is not a vaccine, but an experimental m-RNA drug that is approved for emergency use, but not licensed. This is illegal experimentation on the population, as the guarantees to which the citizen is entitled – at the moment – are not respected:

There is no informed consent, and there is a lot of pressure, threats, coercion and blackmail, in violation of all the ethical codes agreed upon since the Nuremberg Trials. There has never been anything like this in the last seventy years.

The vaccinated themselves have internalized the official bullshit, repeating like automatons that they are not vaccinated and that, moreover, they can get infected, apart from continuing to wear masks and abide by the rest of Covidian’s restrictions.

– Do you think the WHO is one of the most corrupt organizations in the world, and what role does China play in its decisions?

Exactly. The WHO is the mouthpiece of those who organized this whole farce, and one of the most corrupt organizations in the world. China plays an important role, not only in relation to the pandemic, but also for the WHO itself. First of all, its current head, Tedros Adhanom, was appointed thanks to the votes of the Chinese through Bill Gates.

He is one of the visible faces, but just another puppet in this story, because the names of the real members of the leadership do not appear in the media, not even in the alternative media. China plays a very important role in the story of the future world as it has designed it.

Apart from the economic reset or the viruses developed in Wuhan – which are in fact biological weapons, i.e. bioterrorism – I am interested in the spiritual and domination part; and China provides the model that the elites dream of: beings without freedom, transhuman and animalistic, without spirituality, without true history, without roots, anthropologically destroyed, spiritually uniformed, subjugated, manipulated and controlled, with citizenship cards based on their behavior, according to the requirements of the global dictatorial system.

China also brings with it a significant component of cruelty that translates into a kind of general collective psychopathology. In my opinion, this is the key, and our great challenge is to fight this dystopia.

– What is the interest in hiding the very serious adverse effects of vaccines, including deaths that are systematically covered up, with the complicity of physicians?

It is complicated and not easy to explain, because you have to know the plans of the elites of the last decades, and we cannot deal with that in two sentences. Let’s assume that the pandemic is the pretext for the vaccine – this one and those to come – which is not a vaccine in the usual sense, made from an attenuated pathogen, but a transgenic experiment whose medium- and long-term consequences for our biology we do not know.

We do not know whether it will alter our genome or cause sterility, because we are operating within the framework of hypotheses, but we suspect that it will have an impact not only on our physical bodies, but also on our energetic, emotional, mental, and even spiritual bodies.

We have good reason to believe that the vaccines – perhaps not these first ones – will contain an element that can function as a receiver-transmitter with the outside world.

This is not speculation. The ineffable Gates announced the “quantum dot vaccine” so that all citizens could participate in a global census. Sold as a right, of course. It could be that graphene oxide or some other vaccinated element could be the complement to 5G’s electromagnetism. I know this sounds like science fiction, but we are closer than it seems. The words of Chilean President Sebastián Piñera and British Minister Boris Johnson are more than clear.

– The book denounces the immunity of the manufacturers’ laboratories: Why don’t they take responsibility for the possible consequences if the product is the panacea of the century?

The pharmaceutical industry has a free hand. They can make demands because they distribute huge sums of money: to the WHO, to politicians for their campaigns and to individuals, to abortion clinics, to medical associations, as well as funding congresses where unethical decisions are made for citizens, and giving cars, yachts and other goods to the ambitious and luxury lovers. They have asked for immunity because the experiment is very serious.

– The authors of the book do not deny the COVID disease with its pneumonia, thrombi, neurological and psychological disorders, nor the deaths. What is denied is the cause. What is the cause?

If you don’t acknowledge that there is a disease called COVID and that many elderly people have died in nursing homes, you would be denying the evidence. That it is a “deadly” and “super contagious” virus called SARS-CoV-2 would have to be proven first, and no one has done that. We argue in this book that one must look for other sources, such as certain adjuvants for flu vaccines, some for a very specific purpose, including graphene oxide, all of which are “excited” or enhanced by electromagnetic fields.

The study of COVID deaths has not been done properly. What did the elderly flu and pneumonia patients die of in 2017, 2018, and 2019, all of whom were vaccinated against flu? We’re sure many died of the same thing, which is now called COVID. What has changed is the way we diagnose and the protocols.

– You recently said that this book is a wake-up call to good scientists, doctors, health professionals in general, judges, prosecutors, public officials, police officers, and other government agencies. Do you think that none of this would happen if there were no corruption at the top of these institutions?

That is the crux of the matter. Without corruption at the top, this would not have been possible. That is why I say that this book is an alarm call, a wake-up call, an opportunity to get out of this farce that has hypnotized us.

– Is there a party represented in Parliament that represents the interests of citizens in this health crisis?

None. And I say this with great regret. I had hoped that VOX would stand up for citizens, but they are wasting their time on details and politics and ignoring what is important.

I have asked them to show their face and educate themselves about 5G and the consequences of its rollout, as well as the ingredients of vaccines.

I asked them to listen to the opinions of respected scientists and health experts whose publications are being silenced and censored, such as Nobel laureate Luc Montagnier, John Ioannidis, Klaus Püschel, Joel Kettner, Knut Wittkowsky, Michael Osterholm, Pietro Vernazza, John Oxford, Michael Levitt, David I. Katz, Hendrik Streeck, Scott Atlas, Sucharit Bhakdi, Sunetra Gupta, Karol Sikora, Johan Giesecke, Klaus Kohnlein, or the Spaniards José Luis Sevillano and Luis de Benito Ortega. But I don’t think they bothered.

– Do you think it’s possible that one day all those responsible will be in the dock?

Let’s hope that another Nuremberg can be held, and a real one, not the pantomime of 1945 when the big criminals got off scot-free. I think it is possible, but not easy, because justice is at the service of evil. But we must maintain hope and trust in the teams of lawyers who are working on the lawsuits against the various governments and their health systems.

– Do you think this whole situation is affecting us psychologically? What can you tell me as a psychologist?

It affects us much more than it seems. First of all, there has been a significant increase in suicide rates among both adults and minors.

The sale of anxiolytics has skyrocketed. The mental state of the society is very disturbing. For the past year, it has been suffering from collective post-traumatic stress disorder (PTSD), which is becoming more complicated and complex, and is accompanied by other pathologies, apart from living in a state of quasi-hypnotic programming.

This is evident not only in individual counseling, but also in observing behavior and reactions in public. And this becomes chronic over time and a problem that is very difficult to solve. We can help the people who come to us, but the vast majority are not even aware that they need the support of a professional.

– What has working with AD been like for you?

A very positive experience. To speak of a free press is unfortunately a contradictio in terminis, but it is possible, and Alerta Digital is an example of that. It is very gratifying to publish in a medium run by a professional who defends the values that ennoble us as human beings – no slogans, no censorship!