Les vaccins COVID ont-ils déjà tué jusqu'à 50 000 Américains ? ~ Dr. Peter McCullough


Dans une interview extraordinaire de la semaine dernière, le Dr Peter McCullough, professeur américain de médecine et vice-chef du service de médecine interne de l'université Baylor, a déclaré que le monde avait été soumis à une forme de bioterrorisme et que la suppression des premiers traitements contre le COVID-19 - comme l'hydroxychloroquine - "était étroitement liée au développement d'un vaccin".

Pandémie planifiée

Le Dr McCullough a tenu ces propos explosifs lors d'un webinaire organisé le 11 juin avec le Dr Reiner Fuellmich, un avocat allemand, qui estime que la pandémie a été planifiée et qu'elle constitue "un crime contre l'humanité".

M. McCullough a déclaré qu'il pensait que le bioterrorisme s'était produit en deux étapes - la première étant le déploiement du coronavirus, et la seconde, le déploiement des vaccins dangereux, qui, selon lui, pourraient déjà être responsables de la mort de près de 50 000 Américains.

Le Dr McCullough pratique la médecine interne et la cardiologie, est rédacteur en chef de Reviews in Cardiovascular Medicine, rédacteur principal de l'American Journal of Cardiology, rédacteur en chef du manuel Cardiorenal Medicine et président de la Cardiorenal Society.

Suppression des traitements précoces de Covid et recherche sur le bioterrorisme

"La première vague de bioterrorisme est un virus respiratoire qui s'est répandu dans le monde entier et qui a touché relativement peu de personnes - environ un pour cent de nombreuses populations - mais qui a suscité une grande peur", a expliqué M. McCullough lors du webinaire de Oval Media avec d'autres médecins. Il a fait remarquer que le virus visait "principalement les personnes fragiles et les personnes âgées, mais que pour les autres personnes en bonne santé, c'était un peu comme un simple rhume".

Le Dr McCullough a ensuite précisé qu'il a traité de nombreux patients atteints de la maladie, qu'il a écrit des articles sur le sujet, qu'il a lui-même été atteint de la maladie et qu'il a également vu un décès dans sa propre famille dû au COVID.

Le médecin a déclaré qu'il pense que la peur du virus a été utilisée très rapidement pour générer des politiques qui auraient un impact énorme sur la vie humaine, comme les draconiennes lockdowns.

"Tout ce qui a été fait en matière de santé publique en réponse à la pandémie n'a fait qu'aggraver la situation", a-t-il souligné.

M. McCullough a expliqué qu'au début, en tant que médecin traitant des patients atteints de COVID, il a mis au point un régime de traitement précoce pour les personnes atteintes du virus, qui a permis de réduire les séjours à l'hôpital d'environ 85 %, et il a commencé à publier des articles sur ce qu'il avait appris. Il a commencé à publier des articles sur ce qu'il avait appris. Le médecin a fait remarquer qu'il s'était heurté à une "résistance à tous les niveaux" pour ce qui est de traiter les patients et de publier ses articles.

"Heureusement, j'avais suffisamment de force de publication pour publier les deux seuls articles de toute la littérature médicale qui apprennent aux médecins comment traiter les patients COVID-19 à la maison pour éviter l'hospitalisation", a-t-il déclaré.

"Ce que nous avons découvert, c'est que la suppression du traitement précoce était étroitement liée à la mise au point d'un vaccin, et que l'ensemble du programme - et dans un sens, la phase 1 du bioterrorisme - a été déployé, [et] consistait réellement à maintenir la population dans la peur, et à l'isoler pour la préparer à accepter le vaccin, qui semble être la phase 2 d'une opération de bioterrorisme."

M. McCullough a expliqué que le coronavirus et les vaccins délivrent "au corps humain la protéine spike, [qui est] la cible de gain de fonction de cette recherche bioterroriste".

Il a reconnu qu'il ne pouvait pas dire tout cela à la télévision nationale parce que le corps médical a fait un travail de propagande très poussé sur cette question.

"Ce que nous avons appris avec le temps, c'est que nous ne pouvions plus communiquer avec les agences gouvernementales. En fait, nous ne pouvions pas communiquer avec nos collègues propagandistes des grands centres médicaux, qui semblent tous être sous le charme, presque comme s'ils avaient été hypnotisés."

"De bons médecins font des choses impensables comme injecter à des femmes enceintes de l'ARN messager biologiquement actif qui produit cette protéine spike pathogène. Je pense que lorsque ces médecins se réveilleront de leur transe, ils seront choqués de penser à ce qu'ils ont fait aux gens", a-t-il déclaré, faisant écho à ce que lui-même et le Dr Harvey Risch, professeur à l'école de santé publique de Yale, ont déclaré à Laura Ingraham, animatrice de Fox News, lors d'une interview le mois dernier.

McCullough a déclaré à Fuellmich que l'été dernier, il a lancé une initiative de traitement précoce pour éviter que les patients COVID ne soient hospitalisés, ce qui a nécessité l'organisation de plusieurs groupes de médecins aux États-Unis et à l'étranger. Le médecin a noté que certains gouvernements ont essayé d'empêcher ces médecins de fournir les traitements, mais avec l'aide de l'Association des médecins et chirurgiens, ils ont pu publier un guide du patient à domicile et, aux États-Unis, organiser quatre services télémédicaux différents et quinze services télémédicaux régionaux.

Ainsi, les personnes atteintes de la maladie de COVID-19 pouvaient appeler ces services et se faire prescrire les médicaments dont elles avaient besoin dans des pharmacies locales ou des pharmacies de distribution par correspondance, a-t-il expliqué.

"Sans que le gouvernement ne comprenne vraiment ce qui se passait, nous avons écrasé la courbe épidémique des États-Unis", a affirmé M. McCullough. "Vers la fin décembre et en janvier, nous avons essentiellement pris en charge la pandémie avec environ 500 médecins et des services de télémédecine, et à ce jour, nous traitons environ 25 % de la population américaine COVID-19 qui sont en fait à haut risque, âgés de plus de 50 ans avec des problèmes médicaux qui présentent des symptômes graves."

Le médecin a déclaré que sa conviction que la suppression des traitements précoces était "étroitement liée" aux vaccins, est ce qui l'a amené à concentrer son attention sur la mise en garde du public contre les vaccins.

Effets secondaires des vaccins

"Nous savons que c'est la phase deux du bioterrorisme, nous ne savons pas qui est derrière, mais nous savons qu'ils veulent une aiguille dans chaque bras pour injecter de l'ARN messager, ou de l'ADN adénoviral dans chaque être humain", a-t-il déclaré. "Ils veulent chaque être humain". Le médecin a ensuite averti que les vaccins expérimentaux pourraient à terme provoquer des cancers, et stériliser les jeunes femmes.

Le Dr McCullough a déclaré que son objectif est de mettre à part un grand groupe de personnes que le système ne peut atteindre, ce qui comprendrait les personnes qui ont déjà eu le virus, celles qui sont immunisées, les enfants, les femmes enceintes et les femmes en âge de procréer.

Le cardiologue a ajouté qu'étant donné que le vaccin ne présente aucun avantage clinique pour les jeunes, un seul cas de myocardite ou de péricardite après les injections "est de trop". Pourtant, bien que le CDC ait connaissance de centaines de rapports alarmants sur des cas de gonflement du cœur chez les adolescents et les jeunes adultes, il ne va réévaluer la question que plus tard, en juin. Il a accusé le corps médical de ne rien faire pour réduire les risques des vaccins.

Ayant présidé plus de deux douzaines de comités de surveillance de la sécurité des vaccins pour la FDA et l'Institut national de la santé, M. McCullough avait de quoi critiquer la façon dont les vaccins ont été mis en place.

"Avec ce programme, il n'y a pas de comité des événements critiques, il n'y a pas de comité de surveillance de la sécurité des données, et il n'y a pas de comité d'éthique humaine. Ces structures sont obligatoires pour toutes les grandes enquêtes cliniques, et donc le mot qui est vraiment utilisé pour ce qui se passe est "malfeasance", c'est-à-dire la faute des personnes en autorité", a expliqué le médecin.

"Sans aucune mesure de sécurité en place, vous pouvez voir ce qui se passe", a-t-il poursuivi.

"Fondamentalement, c'est la plus grande application d'un produit biologique avec la plus grande quantité de morbidité et de mortalité dans l'histoire de notre pays".

"Nous en sommes à plus de 5 000 décès jusqu'à présent, comme vous le savez, et je pense à environ 15 000 hospitalisations. Dans l'Union européenne, on parle de plus de 10 000 décès. Nous travaillons avec les données du Center for Medicaid (CMS), et nous avons une assez bonne piste pour que le chiffre réel soit décuplé."

M. McCullough a expliqué que, comme la base de données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) ne représente qu'environ 10 % des mauvaises réactions aux vaccins, son équipe a dû se tourner vers d'autres sources d'information.

"Nous avons maintenant un dénonciateur au sein du CMS, et nous avons deux dénonciateurs au sein du CDC", a révélé le médecin. "Nous pensons que nous avons 50.000 Américains morts. Cinquante mille morts. Donc nous avons en fait plus de décès dus au vaccin par jour que certainement la maladie virale de loin. C'est essentiellement du bioterrorisme propagandé par injection."

Le Dr McCullough dit avoir vu dans son cabinet des personnes présentant des cas de thrombose de la veine porte, de myocardite et de graves problèmes de mémoire après la vaccination. "C'est très déconcertant", a-t-il dit.

Il a déclaré avoir récemment été violemment attaqué dans les médias par une femme de Singapour liée à la Fondation Gates.

Vaccination forcée

Le Dr McCullough a ensuite exprimé une théorie effrayante selon laquelle les vaccins pourraient avoir été conçus pour réduire la population mondiale.

"Si vous dites que tout cela est un programme de la Fondation Gates pour réduire la population, cela correspond très bien à cette hypothèse, non ? La première vague a consisté à tuer les personnes âgées par l'infection respiratoire, la deuxième vague consiste à prendre les survivants et à cibler les jeunes pour les stériliser", a-t-il déclaré.

"Si vous remarquez la messagerie dans le pays, aux États-Unis, ils ne sont même pas intéressés par les personnes âgées maintenant. Ils veulent les enfants. Ils veulent les enfants, les enfants, les enfants, les enfants, les enfants ! Ils se concentrent tellement sur les enfants", a-t-il déclaré, notant qu'à Toronto, au Canada, le mois dernier, ils ont attiré les enfants en leur promettant des glaces pour obtenir le vaccin. Selon le un rapport, le gouvernement de l'Ontario - qui n'exige pas le consentement des parents pour la vaccination des enfants - a encouragé les enfants à se faire vacciner par Pfizer lors d'une opération de vaccination improvisée.

 

M. McCullough a prédit que les États-Unis se préparent à forcer les gens à recevoir ces injections.

"Nous devons y mettre fin, et nous devons voir ce qui se cache derrière", a-t-il conclu.

"Ils ont retenu les parents, et ils ont vacciné les enfants", s'est emporté le médecin. Selon lui, la mère de son épouse canadienne a été vaccinée de force contre sa volonté.

Have COVID Vaccines already Killed Up to 50,000 Americans? ~ Dr. Peter McCullough


In an extraordinary interview last week, Dr. Peter McCullough, an American professor of Medicine and Vice Chief of Internal Medicine at Baylor University, declared that the world has been subjected to a form of bioterrorism, and that the suppression of early treatments for COVID-19—such as hydroxychloroquine— “was tightly linked to the development of a vaccine.”

Planned Pandemic

Dr. McCullough made the explosive comments during a webinar on June 11, with  Dr. Reiner Fuellmich, a German trial lawyer, who believes the pandemic was planned, and is “a crime against humanity.”

McCullough said he believes the bioterrorism has come in two stages—the first wave being the rollout of the coronavirus, and the second, the rollout of the dangerous vaccines, which he said may already be responsible for the deaths of up to 50,000 Americans.

Dr. McCullough practices internal medicine and cardiology, is the editor of Reviews in Cardiovascular Medicine, senior editor of the American Journal of Cardiology, editor of the textbook Cardiorenal Medicine, and president of the Cardiorenal Society.

Suppresion of Covid early treatments and Bioterrorim research

“The first wave of the bioterrorism is a respiratory virus that spread across the world, and affected relatively few people—about one percent of many populations—but generated great fear,” McCullough explained during the Oval Media webinar with other doctors. He noted that the virus targeted “mostly the frail and the elderly, but for otherwise well people, it was much like having the common cold.”

Dr. McCullough later elaborated that he has treated many patients with the disease, written papers on it, had the disease himself, and has also seen a death in his own family due to COVID.

The doctor said he believes that fear of the virus was used very quickly to generate policies that would hugely impact human life, such as the draconian lockdowns.

“Every single thing that was done in public health in response to the pandemic made it worse,” he pointed out.

McCullough explained that early on, as a doctor treating COVID patients, he came up with an early treatment regimen for those struck with the virus, which reduced hospital stays by about 85 percent, and said he began publishing papers on what he had learned. The doctor noted that he was “met with resistance at all levels” in terms of actually treating patients and publishing his papers.

“Fortunately I had enough publication strength to publish the only two papers in the entire medical literature that teaches doctors how to treat COVID-19 patients at home to prevent hospitalization,” he said.

“What we have discovered is that the suppression of early treatment was tightly linked to the development of a vaccine, and the entire program—and in a sense, bioterrorism phase one— was rolled out, [and] was really about keeping the population in fear, and in isolation preparing them to accept the vaccine, which appears to be phase two of a bioterrorism operation.”

McCullough explained that both the coronavirus and the vaccines deliver “to the human body, the spike protein, [which is] the gain of function target of this bioterrorism research.”

He acknowledged that he couldn’t come out and say all that on national television because the medical establishment has done such a thorough job of propagandizing the issue.

“What we have learned over time is that we could no longer communicate with government agencies. We actually couldn’t communicate with our propagandized colleagues in major medical centers, all of which appear to be under a spell, almost as if they’ve been hypnotized.”

“Good doctors are doing unthinkable things like injecting biologically active messenger RNA that produces this pathogenic spike protein into pregnant women. I think when these doctors wake up from their trance, they’re going to be shocked to think what they’ve done to people,” he said, echoing what he, and Dr. Harvey Risch, professor at the Yale School of Public Health, told Fox News host Laura Ingraham during an interview last month.

McCullough told Fuellmich that last summer, he started an early treatment initiative to keep COVID patients out of the hospital, which involved organizing multiple groups of medical doctors in the United States and abroad.  The doctor noted that some governments tried to block these doctors from providing the treatments, but with the help of the Association of Physicians and Surgeons, they were able to put out a home patient guide, and in the U.S., organized four different tele-medical services, and fifteen regional tele-medical services.

This way, people who were stricken with COVID-19, were able to call in to these services and get the medications they needed prescribed to local pharmacies, or mail order distribution pharmacies, he explained.

“Without the government really even understanding what was going on, we crushed the epidemic curve of the United States,” McCullough claimed. “Toward the end of December and January, we basically took care of the pandemic with about 500 doctors and telemedicine services, and to this day, we treat about 25 percent of the U.S. COVID-19 population that are actually at high risk, over age 50 with medical problems that present with severe symptoms.”

The doctor said that his belief that the suppression of early treatment was “tightly linked” to the vaccines, is what that led him to focus his attention on warning the public about the vaccines.

Vaccines Side Effects

“We know that  this is phase two of bioterrorism, we don’t know who’s behind it, but we know that they want a needle in every arm to inject messenger RNA, or adenoviral DNA into every human being,” he said. “They want every human being.” The doctor later warned that the experimental vaccines could ultimately lead to cancers, and sterilize young women.

Dr. McCullough said his goal is to set apart a large group of people that the system can not get to, which would include those who have already had the virus, those with immunity, children, pregnant women, and child-bearing women.

The cardiologist went on to say that because there is no clinical benefit in young people whatsoever to get the vaccine, even one case of myocarditis or pericarditis following the shots “is too many,” yet even though the CDC is aware of hundreds of alarming reports of cases of heart swelling in teenagers and young adults, they’re only going to reevaluate the matter later on in June. He accused the medical establishment of neglecting to to do anything to reduce the risks of the vaccines.

As someone who has chaired over two dozen vaccine safety monitoring boards for the FDA, and National Institute for Health, McCullough had room to criticize how the vaccines have been rolled out.

“With this program, there is no critical event committee, there is no data-safety monitoring board, and there’s no human ethics committee. Those structures are mandatory for all large clinical investigations, and so the word that’s really used for what’s going on is malfeasance, that’s wrongdoing of people in authority,” the doctor explained.

“Without any safety measures in place, you can see what’s going on,” he continued.

“Basically it’s the largest application of a biological product with the greatest amount of morbidity and mortality in the history of our country.”

“We are at over 5,000 deaths so far, as you know, and I think about 15,000 hospitalizations. In the EU it’s over 10,000 deaths. We are working with the Center for Medicaid (CMS) data, and we have a pretty good lead that the real number is tenfold.”

McCullough explained that because the Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) database only amounts to about 10 percent of the bad reactions to the vaccines, his team has had to go to other sources for information.

“We have now a whistleblower inside the CMS, and we have two whistleblowers in the CDC,” the doctor revealed. “We think we have 50,000 dead Americans. Fifty thousand deaths. So we actually have more deaths due to the vaccine per day than certainly the viral illness by far. It’s basically propagandized bioterrorism by injection.”

Dr. McCullough said he’s seen people in his office with cases of portal vein thrombosis, myocarditis, and serious memory problems post-vaccination. “It’s so disconcerting,” he said.

He said he was recently viciously attacked in the media by a woman from Singapore who is linked to the Gates Foundation.

Coerced Vaccination

Dr. McCullough went on to express a chilling theory that the vaccines could have been designed to reduce the world’s population.

“If you said this is all a Gates Foundation program to reduce the population, it’s fitting very well with that hypothesis, right? The first wave was to kill the old people by the respiratory infection, the second wave is to take the survivors and target the young people and sterilize them,” he said.

“If you notice the messaging in the country, in the United States, they’re not even interested in old people now. They want the kids. They want the kids, kids, kids, kids kids! They’re such a focus on the kids,” he said, noting that in Toronto, Canada, last month, they lured the children with promises of ice-cream to get the jab. According to one report, the government of Ontario—which doesn’t require parental consent for children to get vaccinated—encouraged the kids to get the Pfizer vaccine at a pop-up vaccine event.


McCullough predicted that the United States is gearing up to force people into getting the injections.

“We have to stop it, and we have to see what’s behind it,” he concluded.

“They held the parents back, and they were vaccinating the kids,” the doctor railed. He said his Canadian wife’s mother was forcibly vaccinated against her will.


What's Your Reaction?

confused confused
1
confused
fail fail
4
fail
love love
2
love
lol lol
2
lol
omg omg
0
omg
win win
4
win