Le ministère israélien de la Santé a-t-il manipulé des données pour que la dose de 3. Dosis akzeptiert wird ?


La "troisième dose" aurait été manipulée pour être acceptée. Trois chercheurs - Oz Koren, Shoshy Altuvia et Retsef Levi - accusent le ministère israélien de la santé d'avoir manipulé frauduleusement les données sur l'efficacité du rappel Pfizer.

Focus sur la manipulation des données

Si cela se confirme, ce serait un véritable coup d'éclat, non seulement pour les autorités israéliennes mais aussi pour le reste du monde occidental, enfermé dans une stratégie du "tout-vaccin".

Oz Koren et son équipe ont rapporté que le ministère de la Santé a pratiquement manipulé les données de son tableau de bord, modifiant le statut vaccinal des cas positifs enregistrés dans les aéroports.

Un jour, par exemple, le nombre de cas confirmés était de 118 chez les vaccinés et de 242 chez les non-vaccinés. Soudainement, les données ont changé et il y avait 10 cas confirmés parmi les vaccinés contre 350 parmi les non vaccinés.

Ce que le ministère n'a pas pris en compte, c'est que les données originales sont accessibles par le biais des archives web Waybackmachine et des captures d'écran du Conseil d'urgence.

Oz Koren et son équipe disposent de vidéos montrant ces manipulations frauduleuses. En outre, il a publié des captures d'écran des données originales et des données "révisées". La différence est frappante.

Il s'avère que le ministère israélien de la santé l'a déjà fait avec des commentaires sur un post Facebook intitulé "Parlons des effets secondaires". Il a supprimé les commentaires décrivant les effets indésirables. Le ministère de la Santé et des Services sociaux n'a pas encore répondu à ces allégations.

Chiffres surestimés sur l'efficacité du booster

Oz Koren et son équipe ont également critiqué les résultats de l'étude, qui a été publiée le 15 septembre 2021 dans le New England Journal of Medicine (NEJM). L'étude a révélé que le rappel du vaccin Covid-19 de Pfizer réduisait significativement le risque d'infection chez les personnes âgées de plus de 60 ans.

Les auteurs de l'étude, dont Sharon Alroys-Preis, M.D., chef du département de la santé publique au ministère israélien de la santé, ont utilisé les données du tableau de bord du ministère de la santé.

Selon Oz Koren, l'analyse est biaisée car la plupart des personnes testées n'étaient pas vaccinées. Ce détail n'a pas été pris en compte. La protection offerte par une troisième injection du vaccin est bien moindre que celle annoncée par le ministère de la Santé, si l'on en croit les trois chercheurs que nous avons cités.

Si tout était confirmé, on pourrait dire qu'Israël a joué un rôle de pionnier dans la vaccination, mais aussi dans la déformation des données, afin de participer à l'ordre sanitaire international.

Hat das Israelische Gesundheitsministerium Daten manipuliert, damit die 3. Dosis akzeptiert wird?


The “third dose” was allegedly manipulated to gain acceptance. Three researchers – Oz Koren, Shoshy Altuvia and Retsef Levi – accuse the Israeli Ministry of Health of fraudulently manipulating data on the efficacy of the Pfizer booster.

Focus on Data Manipulation

If confirmed, this would be a real bang for the buck, not only for Israeli authorities but also for the rest of the Western world, which is locked into an “all-vaccine” strategy.

Oz Koren and his team reported that the Ministry of Health virtually manipulated the data on its dashboard, changing the vaccination status of positive cases registered at airports.

On one day, for example, the number of confirmed cases was 118 among the vaccinated and 242 among the unvaccinated. Suddenly, the data changed and there were 10 confirmed vaccinated cases compared to 350 unvaccinated.

What the ministry failed to consider is that the original data is accessible through the Waybackmachine web archive and the Emergency Council screenshots.

Oz Koren and his team have videos showing these fraudulent manipulations. In addition, the Council has published screenshots of the original data and the “revised” data. The difference is striking.

It turns out that the Israeli Ministry of Health has already done this with comments on a Facebook post titled “Let’s talk about side effects.” It deleted the comments describing the adverse effects. The Department of Health and Human Services has yet to respond to those allegations.

Overestimated Numbers on Booster’s Efficacy

Oz Koren and his team also criticized the results of the study, which was published Sept. 15, 2021, in the New England Journal of Medicine (NEJM). The study found that Pfizer’s Covid-19 vaccine booster significantly reduced the risk of infection in people over age 60.

The study’s authors, including Sharon Alroys-Preis, M.D., head of the Public Health Department at the Israeli Ministry of Health, used data from the Ministry of Health Dashboard.

According to Oz Koren, the analysis is biased because most of the people tested were not vaccinated. This detail was not taken into account. The protection offered by a third injection of the vaccine is much less than that advertised by the Ministry of Health, if the three researchers we have quoted are to be believed.

If everything were confirmed, it could be said that Israel has played a pioneering role in vaccination, but also in data distortions, in order to participate in the international health order.