Qui est le Dr. Wolfgang Wodarg ?


Le Dr Wolfgang Wodarg est la force motrice du tollé suscité par la fausse pandémie. Né en Allemagne en 1947, il est médecin et épidémiologiste, spécialisé dans les maladies pulmonaires et la médecine environnementale. Il est également l'ancien président de la commission de la santé de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe.

Le Dr Wolfgang Wodarg a déclaré que le coronavirus n'est pas une pandémie mais une "fausse pandémie" et que cette fausse pandémie est l'un des plus grands scandales médicaux du siècle.

Il est l'auteur du livre "Falsche Pandemien“:


Pendant l'épidémie de H1N1, il a signé une motion alléguant que "les entreprises pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les autorités sanitaires officielles", les amenant à "gaspiller les rares ressources de santé publique sur des stratégies de vaccination inefficaces et à exposer inutilement des millions de personnes en bonne santé au risque d'effets secondaires inconnus de vaccins insuffisamment testés".

Aujourd'hui, il affirme que les vaccins covid sont très dangereux et peuvent entraîner une réaction immunitaire exagérée, surtout si la personne est confrontée au véritable virus " sauvage " après la vaccination. Ce que l'on appelle le renforcement dépendant des anticorps, ADE, est connu depuis longtemps.

"En fait, ce vaccin pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s'agit d'une manipulation génétique !".

Le 1er décembre 2020, avec le Dr Michael Yeadon, il a soumis une pétition demandant à l'EMA, l'Agence européenne des médicaments responsable de l'approbation des médicaments à l'échelle de l'UE, la suspension immédiate de tous les essais du vaccin contre le SRAS CoV 2, en particulier l'essai BioNtech/Pfizer du BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42).


Ils préviennent que les vaccins contre le coronavirus provoqueront des problèmes auto-immuns et l'infertilité chez les femmes. Parmi ces problèmes auto-immuns figure la destruction de l'appareil reproducteur féminin : les vaccins pourraient provoquer l'infertilité, des fausses couches et des anomalies congénitales. En effet, les vaccins peuvent attaquer les cellules du placenta car ils produisent des anticorps temporaires contre le coronavirus en s'attaquant à des protéines essentielles à la formation du placenta chez les mammifères et les humains.

En outre, les vaccins ARNm de BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG), une substance contre laquelle la plupart des gens développent des anticorps, ce qui signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, au vaccin.

Il a également souligné que la "pandémie" est fondée sur des diagnostics frauduleux du SRAS-CoV-2 :

"Il est largement reconnu que les seuils de cycle élevés, ou valeurs Ct, dans les résultats des tests RT-qPCR conduisent à des faux positifs. Elles devraient être vérifiées par séquençage sanger pour confirmer que les échantillons testés contiennent en fait un ARN génomique unique du SRAS-CoV-2".

Avec les tests PCR, les fabricants de vaccins utilisent de faux diagnostics positifs frauduleux de covid-19 dans le groupe de contrôle (personnes qui ne sont pas malades) pour faire croire que le vaccin est plus efficace.

Il avertit également toute personne de ne pas s'approcher des vaccins complémentaires. Ils ne sont absolument pas nécessaires.

"Comme il n'y a pas besoin de vaccins complémentaires, mais qu'ils sont fabriqués par des entreprises pharmaceutiques, et que les autorités de réglementation sont restées à l'écart (pas de tests de sécurité), je ne peux qu'en déduire qu'ils seront utilisés à des fins néfastes.

Si quelqu'un souhaitait blesser ou tuer une proportion importante de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place actuellement le permettraient. Il dit qu'il est tout à fait possible que cela soit utilisé pour une dépopulation à grande échelle...

Plus d'informations sur le Dr Wolfgang Wodarg :



Certaines de ses vidéos les plus importantes :

https://odysee.com/@Mr.Uncensored:d/dr.-wolfgang-wodarg-blows-holes-in:6

https://odysee.com/@PlanetLockdown:6/Wolfgang-Wodarg—Full-Interview-Inside—Planet-Lockdown:a

https://odysee.com/@QuantumRhinoQ:c/Wolfgang-Wodarg—Full-Interview-Outside—Planet-Lockdown:a

https://odysee.com/@FearlessNation:7/Interview-with-Dr.-Luc-Montagnier-and-Dr.-Wolfgang-Wodarg:5

Who is Dr. Wolfgang Wodarg?


Dr. Wolfgang Wodarg is the driving force behind the outcry over the fake pandemic. Born in Germany in 1947, he is a medical doctor and epidemiologist specialising in lung diseases and environmental medicine. He is also the former Chair of the Parliamentary Assembly of the Council of Europe’s Health Committee.

Dr Wolfgang Wodarg stated that the coronavirus is not a pandemic but a “false pandemic” and that this false pandemic is one of the biggest medical scandals of the century.

He is the author of the book “Falsche Pandemien“:


During the H1N1 epidemic, he signed a motion alleging that “pharmaceutical companies have influenced scientists and official health authorities”, causing them to “waste scarce public health resources on ineffective vaccination strategies and unnecessarily expose millions of healthy people to the risk of unknown side effects from inadequately tested vaccines”.

Now, he claims  that covid vaccines are very dangerous and can lead to an exaggerated immune reaction, especially if the person is confronted with the real,“ wild ”virus after the vaccination. This so-called antibody-dependent enhancement, ADE, has long been known.

“In fact, this vaccine for the vast majority of people should be FORBIDDEN, because it is genetic manipulation!”

On 1 December 2020, together with Dr Michael Yeadon, he submitted a petition calling on the EMA, the European Medicines Agency responsible for EU-wide drug approval, for the immediate suspension of all SARS CoV 2 vaccine trials, in particular the BioNtech/Pfizer trial of BNT162b (EudraCT number 2020-002641-42).


They warn that coronavirus vaccines will cause autoimmune issues and infertility in women. Among these autoimmune issues is the destruction of the female reproductive system: the vaccines could cause infertility, miscarriage and birth defects. Indeed, the vaccines can attack placenta cells because it produces temporary antibodies to coronavirus by attacking proteins that are essentials for the formation of the placenta in mammals and humans.

Furthermore, the BioNTech / Pfizer mRNA vaccines contain polyethylene glycol (PEG), a substance against which most of people develop antibodies, which means many people can develop allergic or possibly fatal, reactions to the vaccine.

He also pointed out that the ‘pandemic’ is based on fraudulent diagnoses of SARS-CoV-2:

“High cycle thresholds, or Ct values, in RT-qPCR test results have been widely acknowledged to lead to false positives. They sould be verified by sanger sequencing to confirm that the tested samples in fact contain a unique SARS-CoV-2 genomic RNA”

With PCR Tests, The vaccine makers are using fraudulent false positive diagnosis of covid-19 in the control group (people who are not sick) to make the vaccine look more efficacious.

He also warns every person not to go near top up vaccines. There is absolutely no need to them.

“As there’s no need for top up vaccines, yet they’re being made in pharma, and regulators have stood aside (no safety testing), I can only deduce they will be used for nefarious purposes.

If someone wished to harm or kill a significant proportion of the worlds population over the next few years, the systems being put in place right now will enable it. He says that it is entirely possible that this will be used for massive-scale depopulation…

More information about Dr Wolfgang Wodarg:



Some of his most important videos:

https://odysee.com/@Mr.Uncensored:d/dr.-wolfgang-wodarg-blows-holes-in:6

https://odysee.com/@PlanetLockdown:6/Wolfgang-Wodarg—Full-Interview-Inside—Planet-Lockdown:a

https://odysee.com/@QuantumRhinoQ:c/Wolfgang-Wodarg—Full-Interview-Outside—Planet-Lockdown:a

https://odysee.com/@FearlessNation:7/Interview-with-Dr.-Luc-Montagnier-and-Dr.-Wolfgang-Wodarg:5