Qui est le Dr Vernon Coleman ?


c1 1941816 200627103019 e1630423521394

Né le 18 mai 1946, le Dr Vernon Coleman est l'auteur de plus de 100 livres. C'est un romancier anglais et un rédacteur de campagne qui écrit à plein temps depuis plus de 30 ans. Il est également médecin.

En tant que médecin anti-establishment, il a été l'un des premiers professionnels médicaux qualifiés à s'interroger sur le sens de cette "crise". En mars 2020, après avoir examiné les statistiques, le Dr Coleman a déclaré que la menace du covid-19 avait été sauvagement exagérée et qu'il n'y avait pas de pandémie.

Il affirme que COVID-19 est le plus grand canular de tous les temps et que c'est juste une autre mauvaise grippe. Depuis le début de la pandémie, il affirme que le canular de la pandémie entraînerait la mort de nombreuses personnes âgées, l'introduction de vaccinations obligatoires et la disparition de l'argent liquide.

Il affirme maintenant que le vaccin COVID-19 est "expérimental" et que, comme les essais du vaccin sont toujours en cours, toute personne ayant reçu le vaccin participe à une expérience.

Il a écrit le livre "Covid-19 The Greatest Hoax in History" (Le plus grand canular de l'histoire) pour révéler l'étonnante vérité qui se cache derrière le projet de prise de contrôle du monde.

 

Il est également l'auteur de "Old Man in a Chair", le journal d'un médecin en Lockdown, qui a toutefois été rapidement censuré. Le vieil homme sur la chaise, assis les jambes croisées, parle de "la vérité" sur le coronavirus avec la structure, le timbre et le rythme d'un orateur chevronné.

 

Cela fait longtemps que Vernon Coleman nous met en garde. Dans certains de ses livres, il a attiré l'attention sur la relation dangereusement étroite entre l'establishment médical et l'industrie pharmaceutique. Il a fait valoir que la plupart des recherches médicales sont effectuées au profit des chercheurs et des entreprises pharmaceutiques. Son honnêteté lui a valu de nombreux ennemis au sein de l'establishment médical et de ses alliances commerciales.

Dans ses livres et ses vidéos, il nous met désormais en garde contre le danger des vaccins Covid :

Les vaccins Covid sont des ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE et pourraient anéantir la race humaine. Légalement, toutes ces personnes qui donnent des vaccins COVID-19 sont des criminels de guerre.

Comme tous les médecins qui ont dit la vérité sur le covid-19, le Dr Vernon Coleman a été victime de mensonges répétés et de diffamation dans les médias grand public. Sa page Wikipedia a été délibérément et radicalement modifiée par des employés du gouvernement et utilisée pour le "monstrer". Pour avoir dit la vérité, toutes les réalisations de sa vie ont été supprimées et il a été directement qualifié de "théoricien de la conspiration" et considéré comme "largement discrédité". Google, qui travaille avec Wikipédia, a reproduit les mensonges avec les "Fact Check Tools" afin de le discréditer, pour que personne ne croie ses avertissements.

Il parle dans de nombreuses vidéos du plan "Great Reset" et de la façon dont les élites mondiales utilisent le coronavirus comme un outil pour réorganiser les sociétés et les économies mondiales à leur avantage, au détriment des gens ordinaires, avec pour objectif ultime un régime totalitaire mondial.

Il explique également que l'"Agenda 21" est en route, un programme de l'ONU du début des années 1990 qui veut imposer un gouvernement mondial totalitaire et réduire la population mondiale.

"Nous savons tous que l'élite - les promoteurs de l'Agenda 21 et du Great Reset - ont depuis le début l'intention de tuer entre 90 et 95% de la population mondiale."

La menace ne vient pas du coronavirus - elle vient de nos gouvernements ! Ce sont les gouvernements qui menacent nos vies, pas le coronavirus. Nous devons donc maintenant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver quelque chose du désordre qu'ils ont fait de ce monde.

Nous devons faire savoir aux politiciens que nous ne leur faisons plus confiance, que nous ne les croyons plus, et que s'ils persistent dans des politiques lockdown dangereuses et non scientifiques, ils seront chassés du pouvoir à la première occasion - et ne seront jamais réélus.

De plus en plus de gens s'éveillent à la vérité et nous gagnerons cette guerre. Je crois que nous menons la guerre la plus importante de notre vie... Méfiez-vous du gouvernement, évitez les médias de masse et combattez les mensonges !

Plus d'informations sur le Dr Vernon Coleman :

 

Certaines de ses vidéos les plus importantes :

https://odysee.com/@VernonColeman:7/Your-Government-Wants-You-Dead-gFeFkmDnU8Y-244+251:5

https://brandnewtube.com/watch/vernon-coleman-the-hidden-agendas-behind-government-lies-and-deceits_ZJBlC8Oxn5eCzxT.html

https://odysee.com/@Steph:2/DR.-VERNON-COLEMAN-THE-MOST-IMPORTANT-VIDEO-I-WILL-EVER-MAKE:4

Who is Dr. Vernon Coleman?


Born on 18 May 1946, Dr Vernon Coleman is the author of more than 100 books. He is a english novelist and campaign writer who has been a full-time writer for over 30 years. He is also a doctor.

As anti-establishment doctor, he was one of the first qualified medical professionals to question the meaning of this “crisis”. In March 2020, after reviewing the statistics, Dr Coleman declared that the threat of covid-19 had been wildly exaggerated and that there was no pandemic.

He claims COVID-19 is the biggest hoax ever and that is just another bad flu. Since the beginning of the pandemic, he has said that the pandemic hoax would lead to the death of many old people, the introduction of compulsory vaccinations and the disappearance of cash.

He says now that the COVID-19 vaccine is “experimental” and that, as the vaccine trials are still ongoing, anyone who has received the vaccine is participating in an experiment.

He wrote the book “Covid-19 The Greatest Hoax in History” to reveal the startling truth behind the planned world takeover.


He is also the author of “Old Man in a Chair”, the diary of a doctor in Lockdown, which was, however, quickly censored. The old man in the chair sits with his legs crossed and talks about “the truth” about the coronavirus with the structure, timbre and pace of a seasoned wordsmith.


It has been a long time Vernon Coleman is warning us. In some of its books, he drew attention to the dangerously close relationship between the medical establishment and the pharmaceutical industry. He argued that most medical researches are done for the benefit of researchers and drug companies. His honesty has earned him many enemies within the medical establishment and its commercial alliances.

In its books and videos, he is now warning us about the danger of Covid Vaccines:

Covid Vaccines are WEAPONS OF MASS DESTRUCTION and could wipe out the human race. Legally, all those people giving COVID-19 vaccinations are war criminals.

As well as all doctors who have told the truth about covid-19, Dr Vernon Coleman has been repeatedly lied to and smeared in the mainstream media. His Wikipedia page has been deliberately and radically altered by government employees and used to “monster” him. Just for telling the truth, all of his life’s achievements have been removed and he was directlty labelled a “conspiracy theorist” and considered “widely discredited”. Google, which works with Wikipedia, reproduced the lies with “Fact Check Tools” in order to discredit him, so that no one would believe his warnings.

He talks in many videos about the “Great Reset” plan and how the global elites use the coronavirus as a tool to reorganize global societies and economies to their benefit at the expense of ordinary people, with the ultimate goal of a global totalitarian regime.

He also explains that “Agenda 21” is on the way, a UN programme from the early 1990s that wants to impose a totalitarian world government and reduce world population.

“We all know that the elite — the Agenda 21 and Great Reset promoters — have all along intended to kill between 90 and 95% of the world’s population.”

The threat is not from the coronavirus – it is from our governments! It is governments that threaten our lives, not the coronavirus. So we must now do everything we can to save something from the mess they have made of this world.

We must let the politicians know we no longer trust them, we no longer believe them, and if they persist in dangerous and unscientific lockdown policies, they will be thrown out of office at the first opportunity – and never be re-elected.

More and more people are waking up to the truth and we will win this war. I believe we are fighting the most important war of our lives… Distrust the Government, avoid mass media and fight the lies!

More information about Dr Vernon Coleman:


Some of his most important videos:

https://odysee.com/@VernonColeman:7/Your-Government-Wants-You-Dead-gFeFkmDnU8Y-244+251:5

https://brandnewtube.com/watch/vernon-coleman-the-hidden-agendas-behind-government-lies-and-deceits_ZJBlC8Oxn5eCzxT.html

https://odysee.com/@Steph:2/DR.-VERNON-COLEMAN-THE-MOST-IMPORTANT-VIDEO-I-WILL-EVER-MAKE:4