Qui est le Dr. Reiner Füllmich ?


Session spéciale Droit international offensif Corona Ausschuss Dr. Reiner Fuellmich e1630423603618

Reiner Fuellmich est l'un des meilleurs avocats plaidants d'Allemagne. Né en 1958, il a étudié le droit en Allemagne et aux États-Unis et s'est spécialisé dans la poursuite des fraudes d'entreprise. En tant qu'avocat plaidant pour la protection des consommateurs dans les deux pays, il s'est spécialisé dans la poursuite des fraudes d'entreprise. est connu pour les procès anti-corruption contre la Deutsche Bank et VW.

Il joue un rôle de premier plan dans la découverte des véritables informations sur COVID-19. Il affirme que cette crise Corona doit être rebaptisée "Scandale Corona" et que les responsables doivent être poursuivis au pénal et poursuivis au civil.

En juillet 2020, avec l'avocate Antonia Fischer, l'avocate Viviane Fischer et le Dr Justus Hoffmann, il a créé une organisation appelée Fondation du Comité d'enquête Corona.

 

La commission cherche des réponses aux questions juridiques de savoir si les mesures anti-Corona prises par le gouvernement fédéral et les gouvernements des États fédérés contre une éventuelle surcharge du système de santé ("flattening the curve") et pour prévenir les décès dus au SRAS-CoV2 étaient - conformément au standard de contrôle constitutionnel - appropriées, nécessaires et proportionnées, ou si les dommages collatéraux survenus ont été causés de manière coupable.

Ils ont maintenant entamé des procédures judiciaires contre les CDC, l'OMS, la PHE, la Fondation Bill et Melinda Gates, le Groupe de Davos, etc. pour crimes contre l'humanité, génocide, des violations du code de Nuremberg et pour avoir trompé le monde sur la pandémie de coronavirus.

"Tous les cas de fraude dans les entreprises allemandes font pâle figure en comparaison du niveau et de la profondeur des dommages qui ont été faits et continuent d'être faits à l'humanité par les règlements Covid-19 et cette crise orchestrée : le scandale de la fraude Covid-19 est la plus grande fraude du siècle".

Les procédures judiciaires progressent, les preuves ont été rassemblées et un groupe croissant d'experts tire la sonnette d'alarme.

He conduit plus de 1000 avocats et plus de 10000 experts médicaux sur ces accusations légales et met en doute la fiabilité du test PCR, qu'ils ont dépeint comme un moyen inventé pour justifier les mesures de santé publique contre le virus.

"Nous pensons qu'il ne s'agit pas d'une véritable pandémie, mais d'une pandémie planifiée, mise en scène. Ce n'est pas une pandémie Corona, c'est une pandémie de test PCR, car c'est la seule chose qui sous-tend toutes ces activités, toutes ces mesures anti-Corona."

Contact :

Comité de la Fondation Corona
c / o avocat Viviane Fischer
Waldenserstr. 22
10178 Berlin

kontakt@corona-ausschuss.de

Plus d'informations sur le Dr. Reiner Fuellmich :

 

Certaines de ses vidéos les plus importantes :

https://odysee.com/@awakeningthepeople:1/reiner-fuellmich-announces-his-intentions:0

https://odysee.com/@HandsFullOfHope:4/027627539_Reiner_Fuellmich_Planet_Lockdown:b

https://odysee.com/@AlanTracy:8/Dr-David-martin-:5

https://odysee.com/@jermwarfare:2/reiner-fuellmich-spiritual-wars:d

Who is Dr. Reiner Fuellmich?


Dr. Reiner Fuellmich is one of the top trial lawyers in Germany. He was born in 1958, studied law in Germany and USA and he now specialises in the prosecution of corporate fraud. Being a consumer protection trial lawyer in both country, he is known for the anti-corruption trials against Deutsche Bank and VW.

He plays a leading role in uncovering the true information about COVID-19. He claims that this corona crisis must be renamed a “Corona Scandal” and that those responsible for it must be criminally prosecuted and sued for civil damages.

In July 2020, along with lawyer Antonia Fischer, lawyer Viviane Fischer and Dr Justus Hoffmann, he formed an organisation called the Corona Investigative Committee Foundation.


The committee seeks answers to the legal questions of whether the anti-Corona measures taken by the federal and state governments against a possible overloading of the health system (“flattening the curve”) and to prevent SARS-CoV2 deaths were – in accordance with the constitutional standard of review – suitable, necessary and proportionate, or whether the collateral damage that occurred was culpably caused.

They have now begun legal proceedings against CDC, WHO, PHE, Bill and Melinda Gates Foundation, the Davos Group, and so on and so on for crimes against humanity, genocide, violations of the Nuremberg Code and for misleading the world about the coronavirus pandemic.

“All the cases of fraud in German companies pale in comparison to the level and depth of damage that has been done and continues to be done to humanity by the Covid-19 regulations and this orchestrated crisis: the Covid-19 fraud scandal is the biggest fraud of the century”.

Legal proceedings are progressing, evidence has been gathered and a large growing group of experts is sounding the alarm.

He leads more than 1000 lawyers and over 10000 medical experts on these legal charges and question the reliability of PCR testing, which they portrayed as a contrived means to justify public health measures against the virus.

“We believe that this is not a real pandemic, but a planned, staged pandemic. It’s not a Corona pandemic, it’s a PCR test pandemic, because that’s the only thing underlying all these activities, all these anti-Corona measures.”

Contact:

Foundation Corona Committee
c / o lawyer Viviane Fischer
Waldenserstr. 22
10178 Berlin

kontakt@corona-ausschuss.de

More information about Dr. Reiner Fuellmich:


Some of his most important videos:

https://odysee.com/@awakeningthepeople:1/reiner-fuellmich-announces-his-intentions:0

https://odysee.com/@HandsFullOfHope:4/027627539_Reiner_Fuellmich_Planet_Lockdown:b

https://odysee.com/@AlanTracy:8/Dr-David-martin-:5

https://odysee.com/@jermwarfare:2/reiner-fuellmich-spiritual-wars:d