Qui est le Dr Peter McCullough ?


Le Dr Peter McCullough est l'un des meilleurs médecins au monde, spécialisé dans le traitement du Covid-19. Il est interniste, épidémiologiste, cardiologue et professeur de médecine américain. Il est président de la Cardiorenal Society, rédacteur en chef de deux revues médicales et rédacteur principal de l'American Journal of Cardiology. Il est l'auteur de plus de 600 publications évaluées par des pairs dans la US National Library of Medicine.

Par l'intermédiaire du réseau America Out Loud, qui revendique la liberté et la justice pour tous, le Dr Peter McCullough est rejoint par des experts en médecine, en biotechnologie, en santé publique et en politique pour apporter aux auditeurs des informations et des points de vue essentiels dans un format concis et compréhensible.


Il a affirmé dès le début que la Covid-19 peut être facilement traitée à domicile avec des médicaments simples et disponibles. Il a expliqué comment le monde avait été soumis à une forme de bioterrorisme, et que la suppression des premiers traitements de la COVID-19 (comme l'hydroxychloroquine) était étroitement liée au développement d'un vaccin.

Le bioterrorisme s'est déroulé en deux étapes : Premièrement, le déploiement du coronavirus, et deuxièmement, le déploiement des vaccins dangereux. La peur du virus a été utilisée très rapidement pour générer des politiques qui auraient un impact énorme sur la vie humaine, comme les lockdown draconiens et les vaccins obligatoires. Il a souligné que tout ce qui a été fait en matière de santé publique en réponse à la pandémie n'a fait qu'aggraver la situation.

Il ajoute que les vaccins Covid actuels sont obsolètes et ne couvrent pas les nouvelles variantes. Des patients sont hospitalisés et tombent malades, bien qu'ils aient été vaccinés. Et en raison des niveaux records de décès et de blessures signalés après l'administration des vaccins, ceux-ci devraient être considérés comme "dangereux et impropres à l'usage humain". Les vaccins COVID-19 sont responsables de nombreux décès, car la protéine de pointe contenue dans ces vaccins est très dangereuse.

Par conséquent, étant donné un niveau d'immunité collective de 80%, la vaccination à grande échelle n'a "aucune justification scientifique, clinique ou de sécurité". L'immunité naturelle l'emporte sur l'immunité vaccinale et les survivants COVID-19 ne peuvent pas contracter le virus et n'ont pas besoin d'être vaccinés :

"Les personnes qui ont développé COVID ont une immunité complète et durable. Et c'est un principe très important : complet et durable. On ne peut pas battre l'immunité naturelle. On ne peut pas vacciner par-dessus et l'améliorer. Il n'y a aucune raison scientifique, clinique ou de sécurité pour vacciner un patient guéri par COVID. Il n'y a aucune raison de tester un patient guéri par le COVID".

Son objectif est de mettre à part un grand groupe de personnes que le système ne peut pas atteindre, ce qui comprendrait les personnes qui ont déjà eu le virus, celles qui sont immunisées, les enfants, les femmes enceintes et les femmes en âge de procréer.

"Nous savons qu'ils veulent une aiguille dans chaque bras pour injecter de l'ARN messager, ou de l'ADN adénoviral dans chaque être humain. Ils veulent chaque être humain."

Le Dr McCullough a également exprimé une théorie effrayante selon laquelle les vaccins pourraient avoir été conçus pour réduire la population mondiale :

"Si vous dites que tout ceci est un programme de la Fondation Gates pour réduire la population, ça correspond très bien à cette hypothèse, non ? La première vague a consisté à tuer les personnes âgées par l'infection respiratoire, la deuxième vague consiste à prendre les survivants et à cibler les jeunes pour les stériliser avec des vaccins. Ils ne s'intéressent même plus aux vieux maintenant. Ils veulent les enfants. Ils veulent les enfants, les enfants, les enfants, les enfants, les enfants ! Ils sont tellement focalisés sur les enfants"

McCullough atteste également que le virus ne se propage pas de manière asymptomatique : une personne malade le transmet à une personne malade. Mais la désinformation sur la transmission asymptomatique du COVID-19 a soutenu la nécessité des lockdown en raison de l'idée que le virus peut être involontairement transmis par des personnes infectieuses et asymptomatiques.

Il a averti que le monde devrait se préparer à trois à cinq ans de "turbulences" en raison de l'effondrement de la crédibilité de l'establishment médical qui a instillé la "peur" et la "méfiance" dans le public au sujet de sa réponse au COVID. Les gouvernements et Big Tech ont pris la décision d'utiliser la vaccination de masse comme solution à la pandémie de COVID et nous allons vraiment voir ce qui va se passer ensuite dans l'histoire.

Le Dr McCullough est l'un des cardiologues les plus reconnus au niveau international aux États-Unis, mais il est aujourd'hui confronté à un nuage noir de censure et de représailles de la part des médias grand public pour avoir contesté le récit standard sur le vaccin contre le coronavirus.

Plus d'informations sur le Dr Peter McCullough :


Certaines de ses vidéos les plus importantes :

https://odysee.com/@TLAVagabond:5/Dr-Peter-McCullough-Interview-7-8-21:5

https://odysee.com/@NearDeathExperiment:5/Dr.-Peter-McCullough-Early-Treatment-Censorship-and-Jab-Risks:1

https://odysee.com/@jermwarfare:2/Peter-mccullough:f

https://odysee.com/@BNN:6/Dr.-Peter-McCullough-COVID-19-Is-Bioterrorism:7

Who is Dr. Peter McCullough?


Dr. Peter McCullough is one of the world’s premiere medical doctors who specializes in treating Covid-19. He is an american internist, epidemiologist, cardiologist and professor of medicine. He is the president of the Cardiorenal Society, editor-in-chief of two medical journals and senior editor of the American Journal of Cardiology. He is the author of over 600 peer-reviewed publications in the US National Library of Medicine.

Through the America Out Loud Network, which claims liberty and justice for all, Dr. Peter McCullough is joined by experts in medicine, biotechnology, public health, and policy to bring critical information and insights to the listeners in a concise and understandable format.


He claimed  from the beginning that Covid-19 can be easily treated at home with simple and available medicines. He explained how the world had been subjected to a form of bioterrorism, and that the suppression of early treatments for COVID-19 (such as hydroxychloroquine) was closely linked to the development of a vaccine.

The bioterrorism has come in two stages: First, the rollout of the coronavirus, and the second, the rollout of the dangerous vaccines. Fear of the virus was used very quickly to generate policies that would have a huge impact on human life, such as draconian lockdowns and mandatory vaccines.  He pointed out that every single thing that was done in public health in response to the pandemic made it worse.

He adds that current Covid vaccines are obsolete and do not cover the new variants. Patients are being hospitalised and falling ill, despite having been vaccinated. And because of the record levels of deaths and injuries reported after the vaccines, they should be considered “unsafe and unfit for human use”. The COVID-19 vaccines are responsible for many deaths because the spike protein from the vaccines is very dangerous.

Therefore, given an 80% level of herd immunity, broad vaccination has ‘no scientific, clinical or safety rationale.’ Natural immunity overrides vaccine immunity and COVID-19 survivors cannot get the virus and do not need to be vaccinated:

“People who developed COVID have complete and durable immunity. And that’s a very important principle: complete and durable. You can’t beat natural immunity. You can’t vaccinate on top of it and make it better. There’s no scientific, clinical or safety rationale for ever vaccinating a COVID-recovered patient. There’s no rationale for ever testing a COVID-recovered patient”.

His goal is to set apart a large group of people that the system can not get to, which would include those who have already had the virus, those with immunity, children, pregnant women, and child-bearing women.

“We know that they want a needle in every arm to inject messenger RNA, or adenoviral DNA into every human being. They want every human being.”

Dr. McCullough also expressed a chilling theory that the vaccines could have been designed to reduce the world’s population:

“If you said this is all a Gates Foundation program to reduce the population, it’s fitting very well with that hypothesis, right? The first wave was to kill the old people by the respiratory infection, the second wave is to take the survivors and target the young people and sterilize them with vaccines. They’re not even interested in old people now. They want the kids. They want the kids, kids, kids, kids kids! They’re such a focus on the kids”

McCullough also attests that the virus is not spread asymptomatically: sick person transmits it to sick person. But misinformation of asymptomatic transmission of COVID-19 has supported the need for lockdowns because of the idea that the virus can be unintentionally spread by infectious and asymptomatic people.

He has warned that the world should prepare for three to five years of “turmoil” due to the collapse of the credibility of the medical establishment which has instilled “fear” and “mistrust” in the public about its response to COVID. Governments and Big Tech have made the decision to use mass vaccination as a solution to the COVID pandemic and we are really going to see what happens next in history.

Dr McCullough is one of the most internationally recognised cardiologists in the US, but he now faces a dark cloud of censorship and reprisals from the mainstream media for challenging the standard narrative about the coronavirus vaccine.

More information about Dr Peter McCullough:


Some of his most important videos:

https://odysee.com/@TLAVagabond:5/Dr-Peter-McCullough-Interview-7-8-21:5

https://odysee.com/@NearDeathExperiment:5/Dr.-Peter-McCullough-Early-Treatment-Censorship-and-Jab-Risks:1

https://odysee.com/@jermwarfare:2/Peter-mccullough:f

https://odysee.com/@BNN:6/Dr.-Peter-McCullough-COVID-19-Is-Bioterrorism:7