Bill Gates et le Forum économique mondial avaient-ils prévu l'épidémie de coronavirus ?


Dans cet article, nous examinons de l'intérieur l'événement 201, qui s'est déroulé à New York le 18 octobre 2019.

L'événement 201 est un exercice de pandémie de haut niveau organisé par le Johns Hopkins Center for Health Security en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates.


C'est extrêmement fascinant car cet exercice de simulation de pandémie de coronavirus a eu lieu environ 6 semaines avant que la première maladie due au coronavirus ne soit effectivement signalée à Wuhan, en Chine !

C'est une sacrée coïncidence, si vous croyez à ce genre de choses. Un autre lien fascinant est le fait que non seulement la Fondation Bill et Melinda Gates a participé et aidé à mettre en place la simulation de pandémie d'une épidémie de coronavirus, mais qu'elle finance aussi le groupe qui détient le brevet du coronavirus mortel et qui travaille déjà sur un vaccin pour résoudre la crise actuelle. Encore une incroyable coïncidence...

Dans cette simulation, les membres du conseil d'urgence en cas d'épidémie sont des représentants des grandes banques, des Nations unies, de la Fondation Bill et Melinda Gates, de Johnson et Johnson, des puissances logistiques, des médias ainsi que des responsables de la Chine et du CDC américain, pour n'en citer que quelques-uns.

Cette simulation comprend également des bulletins d'informations qui ont été fabriqués juste pour cet exercice. Veuillez garder cela à l'esprit car ils sont étrangement similaires aux bulletins que nous voyons actuellement concernant cette épidémie réelle de coronavirus.

Spiro Skouras a publié une vidéo (25 janvier 2020) faisant état d'une simulation de 5 heures réalisée en octobre 2019 : Event 201. La vidéo a été retirée de Youtube. Ici.

Cette simulation ressemble étrangement à ce qui se passe actuellement avec l'épidémie de coronavirus. Les autorités sanitaires mondiales vont-elles prendre les mesures prévues dans cette simulation et tenter de contrôler le récit de l'épidémie en coupant l'accès à Internet ou en forçant les entreprises de médias sociaux à n'autoriser que les informations qu'elles souhaitent communiquer au public ?

In this article we take an inside look at Event 201, which took place in NYC on October 18 2019.

Event 201 is a high-level pandemic exercise hosted by the Johns Hopkins Center for Health Security in partnership with the World Economic Forum and the Bill and Melinda Gates Foundation.


This is extremely fascinating because this pandemic simulation exercise of coronavirus took place about 6 weeks before the first illness from the coronavirus was actually reported in Wuhan China!

That is one hell of a coincidence if you believe in that sort of thing. Another fascinating connection, is the fact that not only did the Bill and Melinda Gates Foundation participate in and help set up the pandemic simulation of a coronavirus outbreak, but they just so happen to fund the group who owns the patent to the deadly coronavirus and are already working on a vaccine to solve the current crisis. Again an incredible coincidence…

The members of the emergency epidemic board in this simulation consist of representatives from major banks, the UN, the Bill and Melinda Gates Foundation, Johnson and Johnson, logistical powerhouses, the media as well as officials from China and America’s CDC just to name a few.

This simulation also includes news reports that were fabricated just for this exercise, please keep that in mind because they are eerily similar to reports we are currently seeing regarding this real world coronavirus outbreak.

Spiro Skouras released a video (Jan. 25, 2020) reporting on a 5 hour simulation that was conducted in October of 2019: Event 201. The video is been removed from Youtube. Here.

The simulation is eerily similar to what is happening right now with the Coronavirus outbreak. Will world health authorities now take action as is predicted in this simulation, and try to control the narrative of the outbreak by cutting off access to the Internet, or forcing social media companies to only allow the information they want the public to receive?

 


What's Your Reaction?

confused confused
1
confused
fail fail
3
fail
love love
1
love
lol lol
2
lol
omg omg
1
omg
win win
3
win