Le mensonge, l'agression et l'occupation font-ils partie de la raison d'État allemande ?


Une évolution dangereuse est dans l'air et se rapproche. En ces temps d'images ennemies, un "ministre de la guerre" allemand, A. Kramp-Karrenbauer, menace en effet la "voie de la dissuasion" contre la Russie, avec toutes les conséquences des stratégies de l'OTAN, qui n'excluent pas les armes nucléaires.

L'Allemagne sur une voie dangereuse

J'ai cru avoir mal entendu quand j'ai entendu ces tonalités dans l'interview de Dlf avec AKK le matin du 21 octobre 2021. Là, un ministre qui a échoué sur toute la ligne et qui va heureusement bientôt démissionner, 76 ans seulement après la fin de la guerre d'agression allemande contre la Russie avec 27 millions de morts de guerre, un pays auquel nous avons infligé de grandes souffrances comme le terrible blocus et la famine de Leningrad, qui a touché presque toutes les familles russes, y compris celle du président Poutine, ose menacer de ne pas exclure la guerre nucléaire si nécessaire. Et cela à un pays qui a libéré Auschwitz et à qui nous devons tant. (1)

Entre-temps, l'Allemagne s'est engagée dans cette voie dangereuse, en cherchant et en trouvant des images de l'ennemi entièrement conformes aux exigences de l'OTAN et des États-Unis. Nos "grands médias" ont joué un rôle majeur dans cette dangereuse évolution et s'emploient presque méticuleusement à faire entrer ces images ennemies dans nos têtes. C'est avec un zèle presque missionnaire qu'ils essaient d'éviter tout doute, et encore moins toute critique de cette approche. Quiconque ose s'y opposer devient un paria.

Les mensonges flagrants et les rapports erronés qui sont censés nous indiquer à quels pays dangereux nous avons affaire lorsqu'il s'agit de la Chine, de la Russie ou de la Turquie ne nous laissent pas indifférents. Pendant ce temps, le régime terroriste sioniste, doté d'armes nucléaires, s'arme déjà pour la "vraie vie" et s'entraîne à une éventuelle attaque contre l'Iran et ses prétendues installations nucléaires, tout en profitant de ce temps pour construire des colonies illégales pour les colons terroristes juifs.

Prenons l'exemple de la Russie et du gazoduc Nordstream-2, qu'il faut empêcher de toutes ses forces, si les Verts n'en font qu'à leur tête. Avec ce genre de politique de confrontation des Verts, nous avons déjà glissé vers une guerre en violation du droit international sous un ministre des affaires étrangères Vert.

Pourquoi s'immiscer dans le système juridique turc ?

Prenons l'exemple de la Turquie. Comme il est hypocrite de s'agiter autant sur l'annonce plus que compréhensible du président turc Erdogan de sa réponse à la provocation diplomatique de la déclaration commune publiée le 18 octobre par les dix plus hauts diplomates des États-Unis, du Canada, de la Finlande, de la France, de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de la Norvège et de la Suède, demandant la "libération urgente" d'Osman Kavala, le "philanthrope" emprisonné depuis quatre ans. Il est accusé d'avoir financé des manifestations à l'échelle nationale depuis 2013 et d'être impliqué dans la tentative de coup d'État ratée de 2016. Après tout, de nombreux citoyens turcs ont été tués et plus de 1 400 blessés dans ce processus. Le verdict du procès, qui sera entendu le mois prochain, est toujours en attente.

Et surtout, l'ingérence de pays comme les États-Unis qui, jusqu'à présent, n'ont pas pensé à fermer leur camp de prisonniers de Guantanamo à Cuba, qui viole les droits de l'homme. Là-bas, des prisonniers sans inculpation sont toujours derrière les barreaux après presque 20 ans, privés de tout droit et pas même d'une procédure régulière. Dans leur "guerre mondiale contre le terrorisme", les États-Unis violent également l'espace aérien européen et utilisent des pays européens pour des enlèvements et des tortures, pour des camps secrets, tandis que les Européens ferment les yeux et gardent le silence. Tout cela fait évidemment partie des "valeurs occidentales" toujours louées.

Alors pourquoi nous immisçons-nous dans le système juridique de la Turquie, le pays qui a fait preuve de tant de compassion et de générosité en acceptant les réfugiés sous Erdogan ? Où seraient les pays aux diplomates "courageux" sans cette Turquie ? Comment se fait-il que la Turquie, en particulier, se voit finalement refuser l'adhésion promise à l'UE avec des exigences et des préoccupations toujours nouvelles ? La Turquie est également l'un des rares pays à œuvrer pour la liberté de la Palestine. La Turquie est maintenant devenue l'un des acteurs les plus importants au Qatar, en Somalie et en Afghanistan. Tout cela semble être oublié par les partenaires et les signataires de l'OTAN lorsqu'ils agissent de manière aussi myope et hypocrite. Cette "intimidation de groupe" n'est pas courageuse, mais montre seulement que l'on essaie de faire avec la Turquie ce que l'on ne se permettrait jamais de faire avec d'autres partenaires.

Entre-temps, une clarification a été obtenue dans la mesure où les ambassadeurs ont assuré adhérer aux pratiques diplomatiques et ont exprimé leur attachement à l'article 41 de la Convention de Vienne, agiront avec plus de prudence à l'avenir et respecteront la souveraineté de la Turquie et ses lois. Erdogan a été heureux de considérer cette déclaration comme un recul et une concession, et de s'abstenir à l'avenir de toute ingérence dans notre système judiciaire. L'affaire est ainsi réglée pour l'instant.

Pourquoi s'ingérer dans les affaires turques mais pas dans les affaires israéliennes ?

Alors pourquoi l'Europe, les États-Unis, le Canada et même la Nouvelle-Zélande interviennent-ils dans cette affaire ? Se sont-ils déjà immiscés, par exemple, lorsqu'il s'agissait d'Israël, de l'Égypte ou de l'Arabie saoudite, etc. Ferment-ils les yeux sur la disparition de milliers d'opposants égyptiens ou de Frères musulmans après des procès pour l'exemple ou des raids arbitraires ? Ni les décapitations publiques en Arabie saoudite, ni la torture même d'enfants dans l'"État juif" n'ont été considérées par ces diplomates occidentaux comme une raison de protester contre lui, et encore moins d'exiger des libérations.

Que dire de Mohammed El-Halabi, le responsable du programme régional de World Vision, une organisation mondiale d'aide chrétienne, qui a été enlevé en juin 2016 alors qu'il conduisait entre Jérusalem et Gaza par des voyous de l'"Armée de défense" juive et qui est détenu sans procès depuis lors. Il a été faussement accusé de détourner des millions de dollars américains de fonds de World Vision vers le Hamas. Les enquêtes internes menées par World Vision et le gouvernement australien, l'un des principaux donateurs de l'organisation, n'ont apporté aucune preuve à l'appui de ces allégations. Toutefois, les $7 millions dépensés pour l'enquête d'un cabinet d'audit sur les fausses accusations israéliennes ont à nouveau prouvé l'innocence de Halabi. On n'a pas non plus hésité à utiliser la torture contre lui en détention. Ce n'est que récemment qu'il a pu bénéficier d'un avocat, mais lui aussi s'est vu systématiquement refuser l'accès aux témoins ou l'inspection des preuves. La plupart des audiences se sont déroulées à huis clos. Ces prétendues "preuves" ont en fait été produites par le Shin Bet, le service de renseignement interne d'Israël.

Pourquoi fermer les yeux sur l'apartheid raciste d'Israël ?

Avec ce genre de système juridique et judiciaire, peut-on encore parler de démocratie et réclamer son "droit à l'existence" ? Lorsque les Palestiniens de Cisjordanie occupée sont jugés par des tribunaux militaires où le taux de condamnation est de 99,7%, un taux que seules les dictatures et leurs juridictions ont. En fait, la majorité des Palestiniens sont jugés et condamnés par des tribunaux militaires israéliens, ou pire, directement tués ou exécutés "extrajudiciairement". Alors que les Israéliens juifs sont jugés par des tribunaux civils, si tant est qu'ils le soient, et font face à des peines clémentes. Si ce n'est pas de l'apartheid raciste !

La guerre de diffamation contre World Vision, qui est particulièrement engagée dans des programmes d'aide humanitaire dans la bande de Gaza, se poursuit de manière totalement incontestée par l'"Occident des valeurs". Rien ne doit déranger la puissance occupante, rien ne doit être porté à la connaissance du public lorsqu'elle commet ses crimes. D'ailleurs, il en va de même pour le nouveau cas de despotisme sioniste. Le nouveau "régime de terreur d'État" sioniste et l'ordre émis par le "ministre de la Guerre" Gantz ont classé six des plus importantes organisations palestiniennes de défense des droits de l'homme comme "organisations terroristes", qui sont affiliées au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), classé comme "groupe terroriste" par Israël, les États-Unis et l'UE.

Plus qu'à propos, donc, le Comité israélien contre les démolitions de maisons (ICAHD), dirigé par Jeff Halper, juge : "Ce n'est pas sans une certaine ironie qu'un État qui utilise régulièrement le terrorisme contre une population civile retenue en captivité, privée de ses droits humains et civils, privée de sa terre et de sa vie, victime d'une politique implacable de démolitions de maisons, qualifie de "terroriste" une partie légitime d'un mouvement de libération." (2)(3)

Les crimes d'Israël ne doivent pas être réduits au silence

Les groupes palestiniens de défense des droits de l'homme ne seront pas réduits au silence tant que l'occupation illégale et ses crimes se poursuivront. Pas même par l'Autorité palestinienne et le président Abbas, ces organisations palestiniennes de défense des droits de l'homme sont aussi une épine dans son pied.

Alors, qui défend et protège les organisations palestiniennes de défense des droits de l'homme qui sont attaquées par le régime sioniste, qui s'est depuis longtemps éloigné du droit international et de l'état de droit international ? En tout cas pas les dignes diplomates occidentaux, qui ne protestent pas non plus bruyamment contre cette injustice criante !

Où sont ces hauts diplomates "courageux" et "occidentaux de valeur" lorsqu'il s'agit des forces d'occupation sionistes qui ont arrêté plus de 1 300 Palestiniens au cours des trois derniers mois seulement, selon un rapport de groupes palestiniens de défense des droits de l'homme tels que Adameer et Wadi Al Hilwah, entre autres. Ce rapport couvre la période entre juillet et septembre et note que 525 arrestations ont été effectuées dans la seule ville de Jérusalem. Parmi les personnes arrêtées figurent également 160 enfants et 37 femmes. Cela a porté le nombre total de détenus palestiniens en détention arbitraire par Israël à 4 600 en septembre, selon le rapport, dont 35 autres femmes, 200 enfants et 500 personnes en détention administrative, détenues sans inculpation ni procès.

Raison d'Etat : Due pour la lutte palestinienne d'autodétermination

Qui défend les Palestiniens, à qui des années de leur vie sont volées par l'"État juif", ce projet raciste-sioniste inhumain, cette colonie de colons européens-juifs construite au cœur du monde arabe, entièrement sous la protection de la raison d'État allemande. Unique au monde, car il n'existe aucun autre État au monde dont la raison d'État du gouvernement est la sécurité d'un autre pays. Même l'allié le plus important, les États-Unis, n'a pas proclamé cette monstruosité de "raison d'État pour la sécurité d'Israël". Il faut espérer qu'après le départ de Merkel, ce passage inqualifiable disparaîtra également, ne montrant ni une conception écrite du droit ni un signe de compréhension de la démocratie. Mais malheureusement, on ne peut pas le supposer avec cette nouvelle coalition de feux de signalisation, dont le "pilier central" est l'alliance transatlantique et l'OTAN. Tout au plus, une raison d'État serait-elle due à la lutte palestinienne pour l'autodétermination, la justice et la dignité dans une Palestine libérée des chaînes de la domination coloniale.

Sources

(1) https://www.deutschlandfunk.de/nato-strategie-kramp-karrenbauer-cdu-russland-ist-eine.694.de.html?dram:article_id=504531

(2) https://www.icahd.de/icahd-verurteilt-israelische-bezeichnung-von-palaestinensischen-menschenrechtsorganisationen-als-terroristische-gruppe

(3) https://www.aljazeera.com/news/2021/10/23/palestinian-ngos-designated-as-terrorist-call-for-support

Are Lies, Aggression and Occupation Part of the German Reason of State?


A dangerous development is in the air and comes within reach. In times of enemy images, a German “war minister”, A. Kramp-Karrenbauer, is actually threatening the “path of deterrence” against Russia, with all the consequences of NATO strategies, which do not exclude nuclear weapons.

Germany on a Dangerous Course

I thought I had misheard when I heard these tones in the Dlf interview with AKK on the morning of October 21, 2021. There, a minister who has failed all along the line and who will fortunately soon quit, only 76 years after the end of the war of German aggression against Russia with 27 million war dead, a country to which we inflicted great suffering such as the terrible blockade and starvation of Leningrad, which affected almost every Russian family, including that of President Putin, dares to threaten not to rule out nuclear war if necessary. And this to a country that liberated Auschwitz and to which we owe so much. (1)

Germany has meanwhile embarked on such a dangerous course, seeking and finding enemy images entirely in accordance with NATO and U.S. requirements. Our “leading media” have played a major role in this dangerous development and are working almost meticulously to brainwash these enemy images into our heads. It is an almost missionary zeal with which they try to avoid any doubts, let alone criticism of this approach. Anyone who dares to do it anyway becomes a pariah.

There is no shying away from blatant lies and false reports that are supposed to suggest to us what dangerous countries we are dealing with when it comes to China, Russia or Turkey. Meanwhile, the Zionist nuclear-weapon-toting state terror regime is already arming itself for “the real thing” and practicing for a possible attack against Iran and its alleged nuclear facilities – while still using the time to build illegal settlements for the Jewish terrorist settlers.

Let’s take Russia and the Nordstream-2 gas pipeline, which, if the Greens have their way, should be prevented with all their might. With this kind of Green confrontation policy, we have already slid into a war in violation of international law under a Green foreign minister.

Why interfere in Turkey’s legal system?

Let’s take Turkey as an example. How hypocritical it is to get so worked up about Turkish President Erdogan’s more than understandable announcement of his response to the diplomatic provocation of the joint statement issued on October 18 by the ten top diplomats of the United States, Canada, Finland, France, Germany, the Netherlands, New Zealand, Norway, and Sweden calling for the “urgent release” of Osman Kavala, the “philanthropist” who has been in prison for four years. He is accused of funding nationwide protests since 2013 and of being involved in the failed coup attempt in 2016. After all, many Turkish citizens were killed and more than 1,400 injured in the process. The verdict of the trial, which will be heard next month, is still pending.

And of all things, the interference of countries like the U.S., which so far has not thought of closing its Guantanamo prison camp in Cuba, which violates human rights. There, prisoners without charges are still sitting behind bars after almost 20 years, denied any rights and not even due process. In its worldwide “war on terror”, the U.S. also violates European airspace and uses European countries for kidnapping and torture, for secret camps, while the Europeans turn a blind eye to this and remain silent. All this is obviously part of the always praised “western values”.

So why do we interfere in the legal system of Turkey, the country that has shown so much compassion and generosity in accepting refugees under Erdogan? Where would the countries with the “brave” diplomats be without this Turkey? Why is it that Turkey in particular is finally being denied the promised EU membership with ever new demands and concerns? Turkey is also one of the few countries that are working for the freedom of Palestine. Turkey has now become one of the most important players in Qatar, Somalia and Afghanistan. All of this seems to be forgotten by NATO partners and signatories when they act in such a short-sighted and hypocritical manner. This “group bullying” is not courageous, but only shows to try to do with Turkey what one would never allow oneself to do with other partners.

In the meantime, a clarification was achieved in that the ambassadors assured to adhere to diplomatic practices and expressed their attachment to Article 41 of the Vienna Convention, will act more cautiously in the future and will respect the sovereignty of Turkey, its laws. Erdogan was pleased to see this statement as a retreat and a concession, and to refrain from any interference with our judiciary in the future. This settles the matter for the time being.

Why interfere in Turkish but not in Israeli affairs?

So why are Europe, the USA, Canada and even New Zealand interfering in this case? Have they ever interfered, for example, was it about Israel, Egypt or Saudi Arabia, etc.? Do they turn a blind eye to the disappearance of thousands of Egyptian opposition members or Muslim Brothers after show trials or arbitrary raids? Neither public beheadings in Saudi Arabia, nor torture even of children in the “Jewish state” were taken by these Western diplomats as a reason to protest against it, let alone demand releases.

What about Mohammed El-Halabi, the head of the area program of World Vision, a global Christian aid organization, who was kidnapped in June 2016 while driving between Jerusalem and Gaza by thugs of the Jewish “Defense Army” and has been detained without trial ever since. He was falsely accused of diverting millions of U.S. dollars of World Vision funds to Hamas. Internal investigations by World Vision and the Australian government, one of the organization’s major donors, produced no evidence to support these allegations. However, $7 million spent on an audit firm’s investigation into the Israeli false accusations again proved Halabi’s innocence. There was also no hesitation to use torture against him in detention. Only recently was he provided with a lawyer, but he too was systematically denied access to witnesses or inspection of evidence. Most of the hearings were held in camera. This so-called “evidence” was in fact produced by Israel’s internal intelligence service, Shin Bet.

Why turn a blind eye to Israel’s Racist Apartheid?

With this kind of legal and judicial system, can one still speak of a democracy and demand its “right to exist”? When Palestinians in the occupied West Bank are tried in military courts where the conviction rate is 99.7%, a rate that only dictatorships and their jurisdictions have. In fact, the majority of Palestinians are tried and convicted by Israeli military courts, or worse, directly killed or executed “extrajudicially.” While Jewish Israelis are tried in civilian courts, if at all, and face lenient sentences. If this is not racist apartheid!

The defamation war against World Vision, which is particularly committed to humanitarian aid programs in the Gaza Strip, is going on completely unchallenged by the “value West”. Nothing should disturb the occupying power, nothing should come to the public when they commit their crimes. By the way, the same applies to the new case of Zionist despotism. The new Zionist “state terror regime” and the order issued by “War Minister” Gantz, classified six of the most prominent Palestinian human rights organizations as “terror organizations”, which are affiliated with the Popular Front for the Liberation of Palestine (PFLP), which is classified as a “terror group” by Israel, the US and the EU.

More than aptly, therefore, the Israeli Committee Against House Demolitions (ICAHD), headed by Jeff Halper, judges: “It is not without some irony that a state that routinely uses terrorism against a civilian population that is held captive, that is deprived of its human and civil rights, that is deprived of its land and its life, that is the victim of a relentless policy of house demolitions, labels a legitimate part of a liberation movement as ‘terrorist’.” (2)(3)

Israel’s Crimes must not be Silenced

Palestinian human rights groups will not be silenced as long as the illegal occupation and its crimes continue. Not even by the Palestinian Authority and President Abbas, these Palestinian human rights organizations are a thorn in his side too.

So who defends and protects Palestinian human rights organizations that are attacked by the Zionist regime, which has long since moved away from international law and the international rule of law? At least not the worthy Western diplomats, who also do not protest loudly against this screaming injustice!

Where are these “brave” “value-western” top diplomats when it comes to Zionist occupation forces that detained more than 1,300 Palestinians in the last three months alone, according to a report by Palestinian human rights groups such as Adameer and Wadi Al Hilwah, among others. This report covered the period between July and September and noted that 525 arrests were made in Jerusalem alone. Among those arrested are also 160 children and 37 women. This brought the total number of Palestinian detainees in arbitrary Israeli custody to 4,600 by September, according to the report, including another 35 women, 200 children, and 500 people in administrative detention, held without charge or trial.

Reason of State: Due for the Palestinian Struggle for Self-Determination

Who stands up for the Palestinians, from whom years of their lives are stolen by the “Jewish state”, this inhuman racist-Zionist project, this European-Jewish settler colony built in the heart of the Arab world, fully under the protection of the German reason of state. Unique in the world, as there is no other state in the world whose government’s reason of state is the security of another country. Not even the most important ally, the USA, have proclaimed this monstrosity of “reason of state for the security of Israel”. It is to be hoped that after Merkel’s departure this unspeakable passage will also disappear, showing neither a written concept of law nor any sign of understanding democracy. But unfortunately, this cannot be assumed with this new traffic light coalition, whose “central pillar” is the transatlantic alliance and NATO. At most, a reason of state would be due for the Palestinian struggle for self-determination, justice and dignity in a Palestine freed from the shackles of colonial rule.

Sources

(1) https://www.deutschlandfunk.de/nato-strategie-kramp-karrenbauer-cdu-russland-ist-eine.694.de.html?dram:article_id=504531

(2) https://www.icahd.de/icahd-verurteilt-israelische-bezeichnung-von-palaestinensischen-menschenrechtsorganisationen-als-terroristische-gruppe

(3) https://www.aljazeera.com/news/2021/10/23/palestinian-ngos-designated-as-terrorist-call-for-support